Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reconstruction de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:58    Sujet du message: Reconstruction de ligne Reconstruction de ligne 637 659
Répondre en citant

Peut-on demander dorénavant à Alice lors de la souscription d'un abonnement, une reconstruction de ligne Question Ancienne ligne défectueuse pour l' ADSL depuis le sous-répartiteur jusqu'à l'immeuble avec boîtier métallique de raccordement sur la palier en étage Idea
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 10:23    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Bonjour

Que veux tu faire exactement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 13:51    Sujet du message: 637 659
Répondre en citant

Merci Enzoo pour ta question 8)
Donc à l'époque, j'ai été grillé par l'opérateur historique en tant qu'abonné total à Free. Après 2 ans de bons services en ADSL perte soudaine des services courant 2009. D'abord du service TV puis des autres. Au bout de 6 mois d'incidences non résolues par les techniciens FT et les itinérants Free = résiliation Evil or Very Mad
Donc Alice, filiale de Free, est-elle en mesure maintenant en 2012 de demander la reconstruction d'une nouvelle ligne en vu d'un abonnement car ancienne ligne localement reconnue défectueuse pour l'ADSL Question Du sous-répartiteur dans mon quartier, au boîtier de raccordement dans mon immeuble.
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:02    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Même Free est capable de le faire, en faisant intervenir FT.

J'ai eu un problème sur une installation Free DT en entreprise. Tout marchait très bien (mieux que notre seconde ligne orange pro).
Un jour plus rien, plus de synchro.
Connaissant les problèmes du bâtiment (pas assez de lignes* tirées depuis le sous-répartiteur), et l'arrivée d'un nouveau locataire au même étage de l'immeuble. J'ai tout de suite pensé au fait, que la ligne a été réutilisé par le nouvel arrivant (organisme public).

Nous avons contacté Free, qui a quand même souhaité faire intervenir un technicien itinérant. Il a constaté qu'il n'y a a rien au bout de la ligne, dans le placard technique d'étage, la ligne n'était plus cablée.

Free a fait intervenir FT, un sous-traitant est intervenu. J'ai constaté avec lui qu'effectivement la ligne allait nul part. Ils ont changé de paire, et c'est reparti ...

*Lors de notre arrivée dans le batiment (neuf), nous n'avons pu avoir nos deux T0 et nos deux lignes analogiques (1 To, 1analogique). FT à fait intervenir un sous-traitant pour retirer les lignes depuis le sous-répartiteur. Quelques mois plus tard (incident), rebelote...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 10:28    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Alice effectivement peut le faire mais rien indique qu'une ligne sera retiré de la sous répartition a chez toi, si il existe déjà une ligne non utilisé, elle sera pour toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox