webman, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:44 Sujet du message:
5052545563
interactv a écrit:
A ce prix, il devrait y avoir une option supplémentaire à payer pour accéder aux matches en PPV.
Pas sûr, l'Equipe de samedi a dit texto : "Be in Sport 1 proposera un multiplex des cinq matches disputés le samedi à 19 heures*, matches qui seront également visibles en intégralité sur des canaux accessibles gratuitement aux abonnés d’AJS"
*En fait, 4 matches à 19 heures et un à 21 heures le samedi
Phil3034, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 14:43 Sujet du message:
6748561341
Si cela se confirme, j'espère que Free a l'intention de réorganiser la numérotation de son bouquet TV car franchement c'est la pagaille la dedans... Je vois mal BeInSport coincée entre Vivolta et Stylia ...
Nixav, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 16:43 Sujet du message:
2109518181
Phil3034 a écrit:
Si cela se confirme, j'espère que Free a l'intention de réorganiser la numérotation de son bouquet TV car franchement c'est la pagaille la dedans... Je vois mal BeInSport coincée entre Vivolta et Stylia ...
++
Salut d'accords avec toi sa serai bien qui fasse des thématiques pour le sport les infos et la musique plus simple comme sa a+
heddicmi, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 10:10 Sujet du message:
99668903
Je suppose qu'il n'y a pas eu d'informations la dessus, mais avec la disparition du pack anniversaire, j'ai perdu les Ma chaine sport. Pas dramatique fondamentalement.
Mais du coup, il existe un (pathétique) pack "sport" à 1€ avec les 2 chaines de MCS. J'apprécierais pas mal d'avoir un VRAI pack sport, à 11€ justement, avec les BeIn Sport et les MCS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum