sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 20:25 Sujet du message: Accès au NAS
Accès au NAS5978054111
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas acceder au NAS quand je suis connecté en Wifi chez moi , sachant que je ne suis pas branché en CPL est ce que ca vient de ca
bob737, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 21:05 Sujet du message: Re: Accès au NAS
Re: Accès au NAS3607932008
sofiane54 a écrit:
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas acceder au NAS quand je suis connecté en Wifi chez moi , sachant que je ne suis pas branché en CPL est ce que ca vient de ca
Non, l'accès au NAS à partir du Player pose problème depuis la mise à jour 1.2.0
C'est un peu du foutage de gueule cette manière de mettre en prod des firmwares foireux...
tsx27, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 21:50 Sujet du message: Re: Accès au NAS
Re: Accès au NAS4232337970
sofiane54 a écrit:
Bonjour à tous ,
Si c' est l' accès au NAS à partir du PC :il n' y a pas de problème
active le NAS dans la console que tu peut accéder part l adresse https://mafreebox.freebox.fr puis active le partage de connexion sur tous vos ordinateur mie en réseaux sur votre Freebox
loggoi, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 6:57 Sujet du message: Re: Accès au NAS
Re: Accès au NAS34583206
bob737 a écrit:
sofiane54 a écrit:
Bonjour à tous ,
Non, l'accès au NAS à partir du Player pose problème depuis la mise à jour 1.2.0
C'est un peu du foutage de gueule cette manière de mettre en prod des firmwares foireux...
haribo, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 12:41 Sujet du message: Re: Accès au NAS
Re: Accès au NAS1592414040
bob737 a écrit:
sofiane54 a écrit:
Bonjour à tous ,
Il te parle de NAS, pas de l'UPnP.Le NAS c'est partie du boitier Server qui lui ai tjrs visble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum