Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]SMS étranges

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
plefevbre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

plefevbre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:20    Sujet du message: [Résolu]SMS étranges [Résolu]SMS étranges 90212 83947
Répondre en citant

J ai recu ce week-end plusieurs SMS bizars avec des messages du genre veux tu sortir avec moi etc
Ce qui est étaonnant c'est que le numéro du SMS est celui d'une amie de mon téléphone, mais elle est en vacnes et elle ne m'a rien envoyés.
Avez vous reçu aussi ces SMS comme ca avec un faux numéro ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:26    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Le téléphone de ton amie est peut-être infecté par un malware.  
princedelu
Hobbit de L'Univers

53 points

princedelu, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:34    Sujet du message: 53896 48643 Répondre en citant

J'ai été aussi concerné, j'ai envoyé une demande d'info au SAV et ils ont eut une vague de SMS surtaxés dans la nuit de samedi a dimanche, les messages ont l'air de venir d'un numéro qui est dans To n repertoire, mais lorsque tu fait un appui enfoncé sur le SMS et que tu choisis "afficher les détails du message" tu verras que l'expediteur est un numéro en 8412x.
Free m'indique avoir bloqué ces SMS et je les ai bloqués sur mon compte (interdire les numéros courts dans les options de blocages)

plefevbre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

plefevbre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:59    Sujet du message: 90212 83947
Répondre en citant

OK c'est bien ce que je pensait Merci.  
johndoeuf
Hobbit de L'Univers

122 points

johndoeuf, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 20:12    Sujet du message: 89231 83047 Répondre en citant

j'ai bien reçu aussi les SMS de ton amie mais dans mon cas elle m'a confirmé que c'était volontaire Laughing  
nadia.luce
Hobbit de L'Univers

1 points

nadia.luce, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 20:38    Sujet du message: 90226 83960 Répondre en citant

J'ai eu le cas aussi, je me suis retrouvée avec des SMS qui prenaient le numéro de mes contacts et qui me demandaient si je voulais coucher avec eux ...
Bon ce qui était un peu étrange c'est que l'un des SMS avait le numéro de mon frère donc j'ai tout de suite compris qu'il y avait un soucis, j'ai reçu un email, les SMS surtaxés sont recredités.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: