plefevbre (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:20 Sujet du message: [Résolu]SMS étranges
[Résolu]SMS étranges9021283947
J ai recu ce week-end plusieurs SMS bizars avec des messages du genre veux tu sortir avec moi etc
Ce qui est étaonnant c'est que le numéro du SMS est celui d'une amie de mon téléphone, mais elle est en vacnes et elle ne m'a rien envoyés.
Avez vous reçu aussi ces SMS comme ca avec un faux numéro ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
J'ai été aussi concerné, j'ai envoyé une demande d'info au SAV et ils ont eut une vague de SMS surtaxés dans la nuit de samedi a dimanche, les messages ont l'air de venir d'un numéro qui est dans To n repertoire, mais lorsque tu fait un appui enfoncé sur le SMS et que tu choisis "afficher les détails du message" tu verras que l'expediteur est un numéro en 8412x.
Free m'indique avoir bloqué ces SMS et je les ai bloqués sur mon compte (interdire les numéros courts dans les options de blocages)
J'ai eu le cas aussi, je me suis retrouvée avec des SMS qui prenaient le numéro de mes contacts et qui me demandaient si je voulais coucher avec eux ...
Bon ce qui était un peu étrange c'est que l'un des SMS avait le numéro de mon frère donc j'ai tout de suite compris qu'il y avait un soucis, j'ai reçu un email, les SMS surtaxés sont recredités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum