Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
section a dans TV perso et telesites

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lumlum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

lumlum
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 13:17    Sujet du message: section a dans TV perso et telesites section a dans TV perso et telesites 75712 70410
Répondre en citant

Bonjour j'ai une 2ème question, TV perso section adulte ne marche pas, car quand je rentre mon code parental la section n'existe pas. Je ne parle pas seulement de visionnage holé holé. Rolling Eyes ?

Et 3ème question, est ce que sais dans la même section sur telesites ?

4ème question peut on changer ces codes d’accès

Merci pour vos réponses

Dernière édition par lumlum le Lun 30 Avr 2012, 15:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 14:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

La section adulte TV Perso ne fonctionne plus depuis des années.
Le code TV parental est modifiable depuis le menu de paramétrage tout à gauche de l'accueil.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 15:47    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
La section adulte TV Perso ne fonctionne plus depuis des années.
Le code TV parental est modifiable depuis le menu de paramétrage tout à gauche de l'accueil.

Tiens, après Duke Nukem Forever, on vient de trouver un nouveau vaporware. J'ai nommé le retour de la section adulte de TV Perso.

Bon, blague à part, je crois bien que c'est mort pour TV Perso. Car depuis le temps que Free ne s'est pas bougé pour ce service. Cela serait étonnant qu'ils fassent quelque chose maintenant. Tout ce qui va se passer, c'est que Free va laisser le service mourir petit à petit et le jour où toutes les V5 auront disparu, le service sera mis au rebut. A condition bien sûr que Free ne décide pas de le mettre à mort de façon prématurée.

Non mais quel gâchis! Et tout ça, parce que Free ne veut pas se faire éditeur de contenu et a la flemme de mettre une équipe de modération en place.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 17:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Free ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions. Et c'est un peu trop souvent comme ça à mon goût.  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 20:06    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Free ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions. Et c'est un peu trop souvent comme ça à mon goût.

Ce qui m'énerve surtout, c'est que Free a écouté les ouin-ouins qui pleurnichaient pour avoir du blu ray alors que ce machin est totalement inutile et coute un max. Par contre, on ne sait toujours pas à quoi va servir le rack de la V6. Est ce qu'il va subir le même sort que le connecteur SATA de la V4? A savoir servir de décoration.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: