joelp (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:22 Sujet du message: Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V6
Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V638563569
Bonjour,
En utilisant l'application "Web" sur le Player de la V6, sur ma télé, sur un site on me demande de mettre à jour la version 10.1 de Flash Player par la version 11.1.
Est-ce possible et comment procéder?
Merci et Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
loggoi, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 12:57 Sujet du message: Re: Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V6
Re: Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V634583206
joelp a écrit:
Bonjour,
En utilisant l'application "Web" sur le Player de la V6, sur ma télé, sur un site on me demande de mettre à jour la version 10.1 de Flash Player par la version 11.1.
Merci et Bonne Journée.
il vous est impossible d'installer quoi que ce soit avec le navigateur du Player, y compris donc les mises à jour flash. Il faut attendre que Free l'intègre dans un prochain firmware...
joelp (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:53 Sujet du message: Re: Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V6
Re: Mise à jour Flash Player pour Web sur le Player de la V638563569
loggoi a écrit:
joelp a écrit:
Bonjour,
Merci et Bonne Journée.
il vous est impossible d'installer quoi que ce soit avec le navigateur du Player, y compris donc les mises à jour flash. Il faut attendre que Free l'intègre dans un prochain firmware...
Merci de votre réponse. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum