Cococho (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:41 Sujet du message: perte du son sur chaines TV
perte du son sur chaines TV7616170834
Bonjour,
comme je le dis dans le titre, depuis quelques semaines, je perds de temps en temps le son lorsque je regarde la TV
Le fait de zapper ne solutionne pas obligatoirement le problème
je dois souvent passer par une mise en veille et relance
Je ne pense pas que ce soit un problème de débit car ça le fait quelques soit le mode (hd, bas débit ou TNT)
est ce que d'autres utilisateurs ont rencontrés ce genre de problèmes ces derniers jours?
Z-aon, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:58 Sujet du message:
5239147248
Même problème avec une V5 Light du Multi TV.
Testé sur différents diffuseurs et câbles. Le problème vient bien du boitier HD. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 9:50 Sujet du message:
7616170834
Merci pour les infos,
pour info ce weekend, j'ai pas eu de problèmes et j'ai relancé le Wifi (donc mon boitier hd et ma Freebox doivent échanger par Wifi)
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:37 Sujet du message:
7616170834
CurtisNewton a écrit:
Si tu n'as pas de câble ente les boitiers et pas de CPL, c'est en Wifi. Tu as le petit " y" du Wifi ou pas ?
mes boitiers sont réliés par le réseau électrique (principe du CPL) et le Wifi est activé!
en faite j'étais en CPL uniquement (Wifi désactivé)
ce weekend j'ai relancé le Wifi de ma Freebox (mais la connexion via CPL j'ai pas touché)
et j'ai plus de souci
je ne sais pas quel est le mode par défaut pour la communication entre les 2 boitiers? Wifi ou CPL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum