Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure systématique de la conversation

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Funkylifestyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

Funkylifestyle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:00    Sujet du message: Coupure systématique de la conversation Coupure systématique de la conversation 52486 47338
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours je constate que mes conversations se coupent systématiquement au bout d'un laps de temps aléatoire (parfois quelques secondes, parfois plus d'une minute..).

Les symptômes : conversation normale, puis au bout d'un moment mon interlocuteur ne m'entend plus alors que je l'entends très bien puis coupure quelques secondes après.

Je ne sais pas si c'est un problème venant de mon iPhone 4 ou si c'est un problème de réseau.

J'habite à Boulogne-Billancourt et je suis donc en itinérance Orange.

Des idées ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:51    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lié à Free Mobile, mais le problème que tu exposes la, je l'ai rencontré souvent avec mon ex iphone4 (j'étais chez Orange à l'époque).
Ca commencé par ce genre de problèmes, puis souvent des extinctions de l'iPhone... Il se rallumait, sauf qu'un jour, il se rallume, mais toutes les applications téléchargées avaient disparu... Plus moyen de synchroniser sur les deux macs... il n'était meme plus reconnu par Itunes...
Résultat des courses, il était sous garantiei, et mon revendeur me l'a simplement échangé avec un S2.

Tentes éventuellement un "reset" de l'iPhone.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: