Funkylifestyle (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Funkylifestyle (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:00 Sujet du message: Coupure systématique de la conversation
Coupure systématique de la conversation
52486
47338
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours je constate que mes conversations se coupent systématiquement au bout d'un laps de temps aléatoire (parfois quelques secondes, parfois plus d'une minute..).
Les symptômes : conversation normale, puis au bout d'un moment mon interlocuteur ne m'entend plus alors que je l'entends très bien puis coupure quelques secondes après.
Je ne sais pas si c'est un problème venant de mon iPhone 4 ou si c'est un problème de réseau.
J'habite à Boulogne-Billancourt et je suis donc en itinérance Orange.
Des idées ?
|
|
S2
Esprit de L'Univers

|
S2, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:51 Sujet du message:
70564
65530
|
|
|
Je ne sais pas si c'est lié à Free Mobile, mais le problème que tu exposes la, je l'ai rencontré souvent avec mon ex iphone4 (j'étais chez Orange à l'époque).
Ca commencé par ce genre de problèmes, puis souvent des extinctions de l'iPhone... Il se rallumait, sauf qu'un jour, il se rallume, mais toutes les applications téléchargées avaient disparu... Plus moyen de synchroniser sur les deux macs... il n'était meme plus reconnu par Itunes...
Résultat des courses, il était sous garantiei, et mon revendeur me l'a simplement échangé avec un S2.
Tentes éventuellement un "reset" de l'iPhone.
|
|