RMC (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 22:49 Sujet du message: La Hotline ne m'a pas rappelé
La Hotline ne m'a pas rappelé2102318112
a l’Intention! de la responsable de la hote line que j'ai eu Dimanche,J'ai gagner mon pari !!!!!pas de rappel de votre part ,suis toujours dans la mouise ! Merci Free
didierc29, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 23:11 Sujet du message:
79067106
Ici c'est un forum d'entraide qui n'as rien à voir avec l'assistance de Free, ni la société.
Expose ton problème ici et certaines personnes pourront certainement t'aider.
RMC (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 0:06 Sujet du message:
2102318112
Allez je l'expose!!!!!
Bonjour ! Au mois de janvier j'ai pris un forfait illimité ,pour mon fils avec un numéro attribuer par Free, et il y a une semaine j'ai pris un deuxième abonnement , mais a 2€ pour ma femme avec portabilité (bouygue) je reçois la SIM ,je l'active nikel ,je passe ensuite un nouvelle abonnent pour moi a 2€ avec portabilité en cours (bouygue ) et cet la que cela se complique (il va falloir suivre car cher Free il ne comprenne pas met explication) ma femme appel mon fil sur sont portable , et cet moi qui reçoit l'appel sur bouygue , je ne comprend?! pas je rappel mon fils avec le numéro Free et la rien nada , maintenant quand ont veut me joindre sur bouygue on tombe sur ma boite vocal (bouygue ) mais si mon fils appel avec son portable(Free) une personne ,s'est mon numéro (bouygue) qui apparait !chez Free il ont interverti les numéros mieux il ont supprimer le numéro de mon fils pour lui attribuer le mien(bouygue) alors qu'il et en cour de portabilité ,bien sur je ne peut plus me servir de mon téléphone ,normal 2 SIM d’opérateur différent mais 1 seul numéro , et bien Free il peuvent pas rétablir le truc , et la responsable m'avait promis jurer cracher quel me rappellera javait parier avec elle sur l'honneur quel ne le ferait pas , et j'ai gagner
del65, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 0:58 Sujet du message:
44704069
Vu la complexité de votre cas, vous devriez essayer de contacter Free par courrier, seul moyen d'expliquer votre situation de manière suffisamment claire pour qu'une solution soit trouvée rapidement.
Chez Free ADSL/Fibre le chat et le mail sont souvent plus efficaces que le téléphone pour résoudre un problème un peu tordu , mais ces solutions d'assistance n'existent pas (encore ?) chez Free Mobile. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
didierc29, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 1:24 Sujet du message:
79067106
Hé ben en effet pas de chance sur ce coût là, le mieux effectivement est de faire un courrier en Ar à Free. C'est le plus simple pour que soit bien compris le gros soucis que vous avez.
wilowfr, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 14:21 Sujet du message:
1328211721
Pour faire simple, Free a effectué une portabilité de votre numéro Bouygues sur le numéro Free illimité de votre fils. Peut être une erreur lors de la procédure d'inscription. Donc vous n'avez en principe que deux abonnements, celui à 2 euros de votre épouse et l'illimité sur le quel a été effectué la portabilité de votre numéro Bouygues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum