Boobs13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:11 Sujet du message: Un Mobile commandé... deux en attente de validation!
Un Mobile commandé... deux en attente de validation!1694214790
Bonjour,
J'ai commandé hier un (j'insiste bien sur le "un"...) mobile sur mon compte Free.
Ce matin je vais voir le suivi de ma commande et... il y "aurait" deux commandes en attente de validation!
Boobs13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:26 Sujet du message:
1694214790
totuo2002 a écrit:
Qui sait avec un peu de chance tu en recevras 2 et tu en paieras qu'un .
On m'a fait la même réflexion à mon boulot aujourd'hui!
En fin d'après-midi, j'ai eu un mail de confirmation validant le financement d'un mobile plus la création de mon espace.
A priori une commande.. et un mobile sont comptabilisés, du moins pour l'instant!
(Par contre, livraison prévue au 9 Juin... c'est long, très long quand même...
Si j'en reçois deux/six/cinquante au lieu d'un (avec un seul facturé hein...), je vous le dirais... ou pas...
Mais comme mon surnom (donné par tous les gens que je connais) c'est "Le chat noir", soit j'en reçois cinq avec cinq de débités, soit je ne vais qu'en recevoir qu'un...
(Je n'ose pas croire à un mobile gratos que je pourrai offrir à ma femme.. )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum