Caxira (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:13 Sujet du message: Double commande sur FM
Double commande sur FM7664671285
Bonjour,
J'ai acheté "un" Galaxy S2 le 9 Avril reçu 5 jours après.
Mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait deux commandes du même téléphone avec les même caractéristiques sauf qu'il y en a une qui est noté comme livré et l'autre en cours de préparation. Photo pour vous montrer : https://instagr.am/p/LOTRwWrEyr/
Donc je me demande s'ils vont me tirer deux fois le téléphone, me l'envoyer sans payer ou est ce seulement un problème ?
Sthocs, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 23:37 Sujet du message:
6398758083
Question : Comment tu fais pour faire des screenshots aussi moches ?
Si c'est grace à Instagram, je ne comprends pas pourquoi ils ont eu tant de succès .
Pour ton problème (qui n'en sera peut-être pas un si ils t'envoient un téléphone gratos), tiens nous au courant.
bayen, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:19 Sujet du message:
32342988
Moi j'ai commandé un iphone4 et j'ai reçu 2 colis, un que j'ai signé et l'autre refusé... et surprise les 2 iPhones prélevé...
Envoi de recommandé, appel, etc... maintenant j'attends le remboursement... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum