Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack anniversaire toujours actif et prélevé
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:31    Sujet du message: Pack anniversaire toujours actif et prélevé Pack anniversaire toujours actif et prélevé 37466 33339
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je crée un nouveau topic car y a un peu soucis entre la communication et les faits réels.

à l'heure où je vous parle, le pack anniversaire est toujours actif. (je n'ai pas pris le pack canal)

voici une impression d’écran de l'interface de gestion :

Uploaded with ImageShack.us

Normalement il devait être supprimé et pas prélevé pour les quelques jours.

Quand est il ?

Avez une solution ?
Pour ma part, cela me démange de leur envoyer un email les obligeant à le supprimer et à arrêter le prélèvement, en accord avec leur mail et courrier d’arrêt du pack. Qu'en pensez vous ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale90
Hobbit de L'Univers

8 points

squale90, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:31    Sujet du message: 73220 68062 Répondre en citant

Perso , ça ne me gene pas trop d'avoir encore le pack anniversaire , si je l'avais pris , c'est que j'en avait envie , donc si je peux l'avoir le plus longtemps possible , ça ne va pas me deranger , moi si ils ne me le coupe pas ce fameux pack , je serai alors tres content de ne pas avoir pris le pack canal sat . ça serait bien marrant d'ailleurs , bon pas vraiment pour ceux qui se sont laisser tenter par les voleurs de canal ....on peux toujours rever .  
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:34    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

contrairement à toi, je n'ai plus l'utilité du pack.
Malgré les essais y a 2 mois de demande résiliation piouf impossible. du coup je suis bien content qu'il soit supprimé.
sauf que là c'est pas normal

squale90
Hobbit de L'Univers

8 points

squale90, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:37    Sujet du message: 73220 68062 Répondre en citant

ah oui effectivement dans ton cas c'est different , on verra bien ....  
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:38    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

squale90 a écrit:
ah oui effectivement dans ton cas c'est different , on verra bien ....

bah ouais pour l'instant je vais allez manger (et je te souhaite bon appétit au passage Wink ) et je vais voir pour envoyer un mail à Free après

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:56    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Bonsoir

J' avais le pack anniversaire, j' ai le pack canalsat.

Je viens de vérifier sur ma facture de mai, le montant du pack Free n' apparait plus.

Donc tout est bien qui finit bien

dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 0:52    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

papy16 a écrit:
Bonsoir

Je viens de vérifier sur ma facture de mai, le montant du pack Free n' apparait plus.

pas pour moi Laughing

j'ai même pas eu le temps de faire un mail

(je vais troller un peu Very Happy je viens de rentré du ciné voir américan pie 4 trop bon Laughing )

siper
Hobbit de L'Univers

494 points

siper, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 1:57    Sujet du message: 991 1014 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Bonsoir

Je suis pareil que toi, j'ai le pack anniv et le pack canal qui le remplace. sur ma facture de mai, je n'ai pas été facturé du pack anniv.
Pourtant il est toujours présent dans mes abonnements de chaines payantes

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 20:08    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour,

Me concernant, le pack anniversaire au mois de mai à bien été prelevé , donc je trouve ça curieux que de votre côté, ce ne soit pas le cas...

Par contre, je n'ai pas fait évolué mon pack anniversaire vers le pack anniversaire sur canalsat, peut être que ça explique cela... Me concernant, j'ai le pack tout canalsat donc c'est pour cela que je suis pas intéressé par la reprise du pack anniversaire sur canalsat car je ne pourrais pas en bénéficier !.

Mais c'est vrai que de mon côté, je suis étonné que le pack anniversaire sur sur Free ADSL soit toujours activé et prelevé...

Cordialement

dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 23:16    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour,

Me concernant, le pack anniversaire au mois de mai à bien été prelevé , donc je trouve ça curieux que de votre côté, ce ne soit pas le cas...

Par contre, je n'ai pas fait évolué mon pack anniversaire vers le pack anniversaire sur canalsat, peut être que ça explique cela... Me concernant, j'ai le pack tout canalsat donc c'est pour cela que je suis pas intéressé par la reprise du pack anniversaire sur canalsat car je ne pourrais pas en bénéficier !.

Mais c'est vrai que de mon côté, je suis étonné que le pack anniversaire sur sur Free ADSL soit toujours activé et prelevé...

Cordialement

regarde bien ta facture, c'est normal que c'est prélever ce mois ci, c'est le pack du mois d'avril. Mais le pack est toujours actif dans les option TV

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:45    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
alexis78 a écrit:
Bonjour,

Cordialement

regarde bien ta facture, c'est normal que c'est prélever ce mois ci, c'est le pack du mois d'avril. Mais le pack est toujours actif dans les option TV

Ah OK !. Au temps pour moi !!.

Alexis

dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:42    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

t'inquiète pas Wink

voici la réponse de l’assistance Free
Citation:
Monsieur,

Vous nous contactez dans le cadre de l'arrêt de pack anniversaire.

Nous vous informons que le pack Anniversaire a été arrêté le 30/04/2012. Pour les abonnées qui le reçoit toujours, ce dernier sera résilié dans les prochains jours.

A noter qu'aucune facturation n\'aura lieu pour le mois de Mai 2012 "Facture générée le mois de Juin".

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

le pack est toujours actif, et toujours marqué comme a payé

on verra Joyeux

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:46    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
t'inquiète pas Wink

voici la réponse de l’assistance Free
Citation:
Monsieur,

Vous nous contactez dans le cadre de l'arrêt de pack anniversaire.

Nous vous informons que le pack Anniversaire a été arrêté le 30/04/2012. Pour les abonnées qui le reçoit toujours, ce dernier sera résilié dans les prochains jours.

A noter qu'aucune facturation n\'aura lieu pour le mois de Mai 2012 "Facture générée le mois de Juin".

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

le pack est toujours actif, et toujours marqué comme a payé

on verra Joyeux

C'est chiant car du coup, j'avais pris à la place l'option multi-TV et la pour ce mois-ci, j'ai eu 2 fois 9 euros à payer snifff !!.

jaquoille
Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:43    Sujet du message: 28863 25408 Répondre en citant

Bonjour, a tous.donc si je comprend bien.si je veut un pack TV. A peut pres valable je suis obliger de prendre canalsat.enfin plutot on nous oblige à prendre canalsat.et bientot Free deviendras canal.Laughing. ........  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:50    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
Bonjour, a tous.donc si je comprend bien.si je veut un pack TV. A peut pres valable je suis obliger de prendre canalsat.enfin plutot on nous oblige à prendre canalsat.et bientot Free deviendras canal.Laughing. ........

Tout dépend de ce que tu recherches... Par exemple, sur Canalsat, ils n'ont pas de chaines comme Rock TV, no life et clubbing non plus, je suis pas sûr qu'elle y soit... Donc canalsat ne possede pas encore l'exclu de toutes les chaines et heureusement... Après, si tu cherches des chaines de séries comme tf6, série-club ou syfy universal, la, oui c'est sûr, il vaut mieux prendre canalsat !. En tout les cas, j'ai pris le pack tout canalsat pour 53 euros par mois il y'a pas longtemps et j'en suis content.

je pense que l'avantage de Free, c'est que des petites chaines TV peuvent commencer à être visionnée sur la Freebox et niveau coût, il parait que c'est plus intéressant que par canalsat. D'ailleurs, la chaine Nolife n'est sur l'offre ADSL à cause de ça... Pour l'instant cette chaine n'est pas prévu sur numericable et canalsat...

Donc ce doit être plus facile de créer une chaine TV sur Free, SFR ect que sur canalsat !.

Alexis

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: