thlas77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 21:26 Sujet du message: TOTOSICO : mon site de paris
TOTOSICO : mon site de paris6011854434
Bonjour,
j'ai développé un site de pronostics gratuits sur le foot qui s'appelle TOTOSICO (www.totosico.com).
Si vous aimez les pronos, les challenges...c'est pour vous...
Venez vite nous rejoindre, cadeau pour le 1er de l'EURO 2012.
N'hésitez pas à faire suivre l'adresse à vos amis, collègues etc...et à venir créer un groupe avec eux
A+
Thierry
keypad, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:33 Sujet du message:
123144
Bonsoir
je connais Thlas et son site est vraiment bien.. pour ceux qui aime les pronos foot c'est génial.. j'ai créé un groupe de pronos UniversFreebox pour s'y retrouver et pourquoi pas continuer à tchatter ici _________________
thlas77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 22:42 Sujet du message:
6011854434
Salut tout le monde et Merci Keypad,
je voulais faire la malin en disant que je connaissais le mot de passe de ton groupe et impossible de me rappeler du mien pour me connecter au forum !!!!
Bon, tout ceux qui veulent venir sur totosico sont bien sûr les bienvenus !! Pour l'instant c'est 100% euro 2012, mais dès septembre il y aura le retour de la L1, L2, Ligue des champions et France Uefa (à découvrir).
Pour l'Euro, je pense que je vais faire gagner un maillot de l'équipe de France (faut que je vois avec mon sponsor à quel prix je peux l'avoir...eh ! c'est moi qui paye et je ne gagne rien avec ce site ! ) => maillot à porter...ou à brûler selon le déroulement de la compet
Le succès des inscriptions aidant, ptet que j'arriverai à gagner qques euros un jour et offrir un peu plus de cadeaux !
Au cas où, Il existe aussi un forum sur le site mais surement moins bien qu'ici...
Alors, je vous attends...ça commence le 8 juin, dépechez vous !
A+
Thierry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum