ajnf (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 16:37 Sujet du message: Option TV chez Free comme chez Sosh ???
Option TV chez Free comme chez Sosh ???6905463387
Bonjour,
Pensez-vous qu'une option TV comme chez Sosh soit bientôt mise en place chez Free Mobile car pour le moment, je ne peux accéder à rien; j'ai un Sony xperia x8, j'ai l'appli canal+ mais visiblement elle ne fonctionne pas avec mon téléphone.
lesommer35, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:54 Sujet du message:
2360220453
Pour avoir eu l'option TV chez Orange, elle ne me manque pas.
J'ai du l'utiliser 3 fois au début pour le fun mais j'ai vite arrêté tellement c'était illisible
lepetitbrun83, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:17 Sujet du message: Re: Option TV chez Free comme chez Sosh ???
Re: Option TV chez Free comme chez Sosh ???1419512540
ajnf a écrit:
Bonjour,
Pensez-vous qu'une option TV comme chez Sosh soit bientôt mise en place chez Free Mobile car pour le moment, je ne peux accéder à rien; j'ai un Sony xperia x8, j'ai l'appli canal+ mais visiblement elle ne fonctionne pas avec mon téléphone.
Merci
elle n'existe plus l'option TV chez Sosh. _________________ Skype : lepetitbrun83
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 9:11 Sujet du message: Re: Option TV chez Free comme chez Sosh ???
Re: Option TV chez Free comme chez Sosh ???6905463387
lepetitbrun83 a écrit:
ajnf a écrit:
Bonjour,
Merci
elle n'existe plus l'option TV chez Sosh.
Bonjour et Merci pour ta réponse.
L'option n'existe plus aujourd'hui mais elle est annoncée de retour pour le 6 juin.
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 9:12 Sujet du message:
6905463387
bluse a écrit:
il suffit de télécharger les apps des chaines TV pour avoir la TV sur le mobile .
Bonjour,
Je ne vois pas de quelles applis tu parles : quand je cherche sur le market, il n'y a pas d'appli pour voir en direct TF1, France 2... bref les chaines de la TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum