Lightner (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 21:28 Sujet du message: Le numero que vous avez demandez n'est pas attribué...
Le numero que vous avez demandez n'est pas attribué...5844952871
Bonsoir,
Orange vous informe que le numero que vous avez demandez n'est pas attribué...
Voici le message que j'ai depuis 1/2h quand j’essaie d’appeler n'importe quel numéros depuis Free Mobile que ce soit avec mon tel ou celui de ma femme (Free aussi)...
D'autres personnes ont le même problème?
PS: A tout cas, si c'est généralisé ça va être dur de mettre ça sur le compte de Free
Edit: C'est rentré dans l'ordre depuis...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Lightner le Sam 02 Juin 2012, 7:38; édité 2 fois
orangina, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 22:33 Sujet du message:
7544570159
le reseau Free est en rade comme d'habitude quand il lance un service ....moi j'ai plus de TV , le téléphone un coup ca marche un coup le numero n'est pas attribué ou alors je n'est meme pas de tonalité bref c'est bien la revolution mais je croit que je vais vite y reflechir et trouvé la solution sans compté pour ce fameux mobile mais ce soir on n'en parlera pas .. Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum