jokoon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 12:01 Sujet du message: Probleme de debit a montpellier quartier chamberte
Probleme de debit a montpellier quartier chamberte7728471886
Depuis que j'ai désactivé mon Wifi et rebooté ma Freebox, mon débit est vraiment mauvais, j'ai plusieurs fois relancé ma Freebox (v5), à chaque fois elle met pas mal de temps a booter (chenillard etc), mais j'ai toujours un problème de débit.
Ou peut on se mettre au courant des interventions techniques ou des problemes reseau ou autres maintenances, j'avais reussi a trouver quelque chose lorsque j'etais sur nimes, mais je ne le retrouve plus...
Une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
jokoon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 13:11 Sujet du message:
7728471886
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Première chose à faire: vérifier l'installation (câble...). Faire une inversion des Freeplugs, également.
Si tu as un modem ADSL, teste la ligne avec.
Que donnent les informations de la consoles TV ?
Je n'utilise ni les Freeplugs (c'est bien les transfo courant porteur de ligne ?) ni la Freebox HD (TV).
Je n'ai pas de modem ADSL autre que ma Freebox.
un simple freenaute, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 17:38 Sujet du message:
69126199
L'usure toute simple. Les alims de bonne qualité ne sont pas légion _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
jokoon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:55 Sujet du message:
7728471886
En fait ça n'a pas résolu un problème, jai des grosses montées de latence lorsque 2 ordinateurs sont connectes, et j'ai toujours des problèmes de débit.
jokoon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 20:01 Sujet du message:
7728471886
CurtisNewton a écrit:
Et l'installation a été vérifié ?
Oui tout est bien branché, je suis en Ethernet, le Wifi est désactivé.
CurtisNewton a écrit:
Les box sont éloignées ?
Environ 10m, qu'est ce que ça change ?
CurtisNewton a écrit:
Et en éteignant tout dans le logement ?
Pourquoi tout éteindre, à cause des interférences magnétiques ?
CurtisNewton a écrit:
Tu peux voir avec la Hotline pour un test de ligne.
J'ai branché ma Freebox hd, je suis allé regardé dans paramètre->info réseau et j'ai un Download au moins 3 fois inférieur a mon Upload, y a quelque chose qui va pas.
Je vais aller faire un test de ligne oui, mais ne connaissez vous pas un site qui informe des incidents réseau ?
Tout a l'heure j'ai rebooté ma Freebox elle est restée éteinte pendant 1h avant d'afficher l'heure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum