Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement beinsport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Reese
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 6
 
10 points

Reese, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 21:11    Sujet du message: 72094 66989 Répondre en citant

J'ai pris les deux mois gratuits en Juin puis j'ai résilié en Juillet histoire de pas payer... Pourtant ce soir j'ai accès au match sur Bein 1, c'est normal ? Pas accès a Bein 2 ni aux canaux évènementiels par contre. Quelqu'un qui n'a pas pris l'abonnement à Be in peut me dire s'il a accès à la chaine ce soir ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 23:10    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

idem
beinsport est en clair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulwid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 2
 
4 points

bulwid, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:34    Sujet du message: ABONNEMENT BEIN TV ABONNEMENT BEIN TV 79398 73880 Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais m'abonner a bein TV.

Si je souscris à l'offre aujourd’hui hui le 22 aout, la facture sera t"elle de 11.00 euros ou au prorata des jours restant en aout ?

et par la même occasion y'a t'il des problèmes de réception de bein TV pour le nord?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirror
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Mirror, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 20:51    Sujet du message: 79650 74119 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me suis abonné hier soir à partir de l'interface Freebox, très rapide, l'inscription prend 10 secondes

Et là je suis plutôt contrarié car l'image n'est pas du tout en HD, là en ce moment je regarde Bordeaux à Lescure et l'image est vraiment minable, de la bonne vieille SD

Je résilie le mois prochain si les matchs ne sont pas en HD, j'espère que le championnat ce week-end le sera ... Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 44
 
396 points

netos, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:22    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Citation:

Et là je suis plutôt contrarié car l'image n'est pas du tout en HD, là en ce moment je regarde Bordeaux à Lescure et l'image est vraiment minable, de la bonne vieille SD

Je résilie le mois prochain si les matchs ne sont pas en HD, j'espère que le championnat ce week-end le sera ...


Salut
Si votre bande passante le permet, les chaînes beinsport 1 et 2 sont bien en HD, avec une la freeboxHD(V5) presser la touche info de la télécommande puis mode vidéo (Pour le V6, je ne sais pas mais avec une recherche sur Google tu devrait avoir l'info).
Par contre, les 8 chaines additionnel beinsportmax ne sont pas en HD, je ne sais pas si il est prévu de les faire basculer en HD plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumba1878
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

zumba1878, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 12:21    Sujet du message: Abonnement beinsport Abonnement beinsport 79693 74159 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Peut-être que vous trouverez ce sujet un peu répétitif mais j'aurais une question à vous posée concernant Beinsport..
Ma question semble peut-être un peu bateau mais je ne trouve pas comment m'abonner.
Disposant de la TNT, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de recevoir Beinsport et qu'il se faisait auprès d'opérateurs de télévision.
Or, je ne trouve pas celui qui m'est attribué ..
Cela signifie que je dois acheter un râteau , une antenne ?! Que dois -je faire je ne m'y connais pas trop dans ce domaine si quelqu'un pouvait éventuellement m'aiguiller..

En vous remerciant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 13:05    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Êtes-vous Freenaute? Si oui, recevez-vous la télévision via la Freebox?

Si oui ici encore, alors rendez vous sur le canal de Beinsport. Aller sur "S'abonner à la chaîne", appuyer sur la touche "OK" de votre télécommande et taper votre code à quatre chiffres (si vous ne l'avez plus, il est disponible dans votre interface de gestion sur le site de Free).

Voilà, vous y êtes abonné Wink
Et ce à travers la Freebox, aucun besoin d'antenne ou de décodeur supplément Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumba1878
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

zumba1878, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 13:20    Sujet du message: 79693 74159 Répondre en citant

Oui , je suis bien freenaute , par contre je ne reçois pas la TV par l'intermédiaire de ma Freebox étant donné que je ne suis toujours pas dégroupé à l'heure actuelle .. ( je sais pas si c'est lié )
Si ça l'est la solution est là peut-être qu'une fois que je le serais , j'aurais accès à Be in ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 13:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

D'accord. Oui, une fois que vous serez éligible à la télé via Freebox, et si votre débit vous le permet, vous y aurez accès sans aucun soucis par ce moyen.

En attendant, êtes-vous abonné à CanalSat via parabole? Auquel cas les chaînes Beinsport sont disponibles dans le pack sport du bouquet CanalSat Wink (en option).

Si vous n'avez ni la télé via Freebox, ni CanalSat, alors non, vous ne pourrez recevoir ces chaînes puisqu'elles ne sont pas disponibles via la TNT. Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
778 points

PAPY69, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 13:44    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

vous avez toutes les possibilités possibles en cliquant sur ce lien et ensuite sur chaque rectangle gris:

https://abonnement.beinsport.fr/

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumba1878
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

zumba1878, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 14:12    Sujet du message: 79693 74159 Répondre en citant

Et non malheureusement je ne suis pas abonné à CanalSat ..
Il n'y a aucun autre moyen du coup mis à par attendre avant d'être dégroupé ?
En gros , vu que je ne suis pas prêt d'être dégroupé ça fait maintenant 4-5ans que la mairie nous le promet mais toujours rien ..
Il va falloir que j'investisse dans une parabole ? Sans m'abonner à CanalSat est-ce possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1732
 
2438 points

didierc29, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 14:33    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Par le biais de Fransat et BisTv par satellite vous pourriez vous y abonner:

https://www.bis.TV/Fransat/index.html#accueil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumba1878
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

zumba1878, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 14:50    Sujet du message: 79693 74159 Répondre en citant

D'accord je suis donc obligé de passer par là .. Donc je vais devoir payer des modalités sachant que je ne veux que Bein sport comme chaîne car je vois sur votre site qu'il y a plusieurs offres selon ce qu'on veut prendre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zumba1878
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

zumba1878, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 15:02    Sujet du message: 79693 74159 Répondre en citant

Très bien j'ai suivit les étapes grâce à votre site & j'ai eu les réponses à mes questions.
En revanche , je bloque à partir de l'étape 4 au niveau du matériel :
-la réception numérique labellisé VIACCESS j'ai coché "non"
-Vers quel satellite votre antenne pointe-t-elle? (aucune idée)
Si vous pouviez m'éclairer sur ses deux points pour que je puisse finaliser mon abonnement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9510
 
6293 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 16:54    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

zumba1878 a écrit:
Très bien j'ai suivit les étapes grâce à votre site & j'ai eu les réponses à mes questions.
En revanche , je bloque à partir de l'étape 4 au niveau du matériel :
-la réception numérique labellisé VIACCESS j'ai coché "non"
-Vers quel satellite votre antenne pointe-t-elle? (aucune idée)
Si vous pouviez m'éclairer sur ses deux points pour que je puisse finaliser mon abonnement..


Ca n'a plus de rapport avec Free là.. Contactez plutot le support de l'opérateur auquel vous avez souscrit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox