Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay encore en erreur ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bouzoukis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

bouzoukis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:45    Sujet du message: Replay encore en erreur ? Replay encore en erreur ? 17854 15444
Répondre en citant

Bonjour.
Depuis un hard reboot général (pour cause de panne de secteur de 15 mn) je n'ai plus accès au Replay Confused
J'ai essayé d'y accéder après avoir regardé une chaine sur Canal Sat mais aussi après avoir regardé une chaine sur Free TV ...
J'ai également refait un reboot de chacune des box, successivement, et en essayant le Replay entre les 2, et tout ça sans effet.
Une autre piste SVP ?
Merci d'avance Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:54    Sujet du message: Re: Replay encore en erreur ? Re: Replay encore en erreur ? 3458 3206 Répondre en citant

bouzoukis a écrit:
Bonjour.
Depuis un hard reboot général (pour cause de panne de secteur de 15 mn) je n'ai plus accès au Replay Confused
J'ai essayé d'y accéder après avoir regardé une chaine sur Canal Sat mais aussi après avoir regardé une chaine sur Free TV ...
J'ai également refait un reboot de chacune des box, successivement, et en essayant le Replay entre les 2, et tout ça sans effet.
Une autre piste SVP ?
Merci d'avance Evil or Very Mad

dire que ça ne marche pas n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide... Donnez un max de précisions (message d'erreurs etc)

bouzoukis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

bouzoukis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 15:02    Sujet du message: Re: Replay encore en erreur ? Re: Replay encore en erreur ? 17854 15444
Répondre en citant

Citation:
dire que ça ne marche pas n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide... Donnez un max de précisions (message d'erreurs etc)

Laughing ! en voulant vérifier sur l'écran le texte exact du message d'erreur, je m'aperçois que Replay fonctionne à nouveau Laughing

Est-ce un troll ? A moins que @Xavier ne lise ce forum ?

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:02    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Le Replay est parfois un peu capricieux. Ça m'arrive aussi de temps en temps (j'ai une V5) qu'il ne fonctionne pas ou que je doive passer par la chaîne dont je veux voir un programme et la touche Info pour y accéder alors que je n'ai qu'un message d'erreur si je tente d'y aller directement par le menu de la Freebox. En général, le lendemain ou quelques heures plus tard, les choses rentrent dans l'ordre toutes seules, sans reboot. Et le problème se présente à nouveau quelques semaines plus tard. Bizarre...  
whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:37    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour les problèmes intermittents (rarement, en gros 1 heure ou 2 par mois), mais avec une bizarrerie :
Quand le programme demandé est précédé d'une pub, la pub passe, mais pas le programme.
D'où question existentielle : pourquoi la pub et pas le reste ?

Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: