bouzoukis (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:45 Sujet du message: Replay encore en erreur ?
Replay encore en erreur ?1785415444
Bonjour.
Depuis un hard reboot général (pour cause de panne de secteur de 15 mn) je n'ai plus accès au Replay
J'ai essayé d'y accéder après avoir regardé une chaine sur Canal Sat mais aussi après avoir regardé une chaine sur Free TV ...
J'ai également refait un reboot de chacune des box, successivement, et en essayant le Replay entre les 2, et tout ça sans effet.
Une autre piste SVP ?
Merci d'avance _________________ Windows 7, 64 bits Edition familiale
Firefox 45.0
Freebox Revolution
loggoi, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:54 Sujet du message: Re: Replay encore en erreur ?
Re: Replay encore en erreur ?34583206
bouzoukis a écrit:
Bonjour.
Depuis un hard reboot général (pour cause de panne de secteur de 15 mn) je n'ai plus accès au Replay
J'ai essayé d'y accéder après avoir regardé une chaine sur Canal Sat mais aussi après avoir regardé une chaine sur Free TV ...
J'ai également refait un reboot de chacune des box, successivement, et en essayant le Replay entre les 2, et tout ça sans effet.
Une autre piste SVP ?
Merci d'avance
dire que ça ne marche pas n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide... Donnez un max de précisions (message d'erreurs etc)
Kojpo, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:02 Sujet du message:
6607660037
Le Replay est parfois un peu capricieux. Ça m'arrive aussi de temps en temps (j'ai une V5) qu'il ne fonctionne pas ou que je doive passer par la chaîne dont je veux voir un programme et la touche Info pour y accéder alors que je n'ai qu'un message d'erreur si je tente d'y aller directement par le menu de la Freebox. En général, le lendemain ou quelques heures plus tard, les choses rentrent dans l'ordre toutes seules, sans reboot. Et le problème se présente à nouveau quelques semaines plus tard. Bizarre...
whopink, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:37 Sujet du message:
6837562177
Bonjour,
Idem pour les problèmes intermittents (rarement, en gros 1 heure ou 2 par mois), mais avec une bizarrerie :
Quand le programme demandé est précédé d'une pub, la pub passe, mais pas le programme.
D'où question existentielle : pourquoi la pub et pas le reste ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum