fanfan63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 14:09 Sujet du message: [Résolu] nouvel abonné inernet et Free Mobile
[Résolu] nouvel abonné inernet et Free Mobile7700271623
Bonjour je suis abonné Free Internet depuis début juin,
je voudrais savoir si je peux des à présent profiter du forfait mobile à 15 euros ou s'il faut attendre un mois.
j'ai un i phone 3G que mon frère qui vit en angleterre m'a donné je l'ai jailbreaké et désimlocké est ce que je pourrai m'en servir avec la carte SIM Free
decibel, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 15:59 Sujet du message:
6422058304
Bonjour bienvenu chez Free pour ma par oui pas de souci si vous ete sur que votre téléphone est désimlocké pour pouvoir mètre la carte SIM de Free pas de souci et vous n'etes pas obliger d'attendre un mois pour profiter de ses offre de Free amicalement Denis
Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:22 Sujet du message:
2109518181
Salut j'ai un iPhone 3G j ai mit la dernière version de l'iPhone 3G j'ai l'ai jailbreaké et désimlocké il marche nickel et j'ai pris le forfait a 15,99€ et si sa marche pas instal SAM a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum