Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement v6, fichier manquant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ero1kk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ero1kk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 15:49    Sujet du message: Enregistrement v6, fichier manquant Enregistrement v6, fichier manquant 76835 71466
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je programme un enregistrement, l'enregistrement apparait bien dans "Mes Enregistrement depuis la Freebox Player. Mais si je souhaite le télécharger depuis le disque dur de la Freebox "https://mafreebox.freebox.fr/explorer.php", il n'y apparait pas. Pourquoi ? Je crois que c'est depuis une Maj FireWire Cry

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 16:41    Sujet du message: Re: Enregistrement v6, fichier manquant Re: Enregistrement v6, fichier manquant 3458 3206 Répondre en citant

ero1kk a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je programme un enregistrement, l'enregistrement apparait bien dans "Mes Enregistrement depuis la Freebox Player. Mais si je souhaite le télécharger depuis le disque dur de la Freebox "https://mafreebox.freebox.fr/explorer.php", il n'y apparait pas. Pourquoi ? Je crois que c'est depuis une Maj FireWire Cry

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

enregistrement de quel chaine ? Les enregistrements de TF1,M6 et de la plupart des chaines payantes ne sont pas récupérables (que ce soit en FTP, via mafreebox.freebox.fr etc)

ero1kk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ero1kk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 18:12    Sujet du message: 76835 71466
Répondre en citant

Ah bah il y a quelque temps c'était le cas Cry
NRJ12 aussi ?

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:36    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

ero1kk a écrit:
Je crois que c'est depuis une Maj FireWire Cry

Firmware Wink

ero1kk a écrit:
Ah bah il y a quelque temps c'était le cas Cry

Ça ne l'a jamais était pour TF1 et M6.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 9:13    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

jamais le cas pour TF1 et m6 et d'autres chaines sauf si vous utilisez le flux TNT.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: