Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement et materiel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fran0001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

fran0001
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 18:10    Sujet du message: demenagement et materiel demenagement et materiel 76616 71257
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en procédure de deménagement, mon compte Free m'indique que ma Freebox est en cours d'envoi avant activation de ma ligne néanmoins je possède déjà une Freebox puisqu'il ne s'agit qu'un démenagement.

ce message est-il donc un message standart ou dois-je attendre une nouvelle livraison de matériel et renvoyer le mien ?

Merci de vos réponses si vous avez déjà effectué cette procédure .


@bientôt


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 21:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

C'est standard. J'ai connu la même chose avec un déménagement Alice.
C'est vrai que c'est un peu con mais bon, il faut s'y faire !

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fran0001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

fran0001
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 22:34    Sujet du message: 76616 71257
Répondre en citant

Merci ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero1739
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 4
 
6 points

vero1739, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 20:02    Sujet du message: 56082 50680 Répondre en citant

Salut à tous
je viens de déménager, mon abonnement Free par la même occasion, dégroupé pour dégroupé donc soit disant sans difficulté
Sad sauf que j ai eu droit à un magnifique code erreur 80 pendant + de 3 semaines réglé après plusieurs appels et agacement avec des gens qui s'en foutent royalement.
et pour couronner le tout, personne ne vous dit jamais rien chez Free mais sachez que tous vos achats (applications, jeux...) seront définitivement perdus, si vous voulez les récupérer il faut les racheter et pas de promos, prix maxi.....
j'en ai pour 70 € d'achats perdus.Sad Mad

bon courage à ceux qui déménagent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox