fran0001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 18:10 Sujet du message: demenagement et materiel
demenagement et materiel7661671257
Bonjour,
je suis en procédure de deménagement, mon compte Free m'indique que ma Freebox est en cours d'envoi avant activation de ma ligne néanmoins je possède déjà une Freebox puisqu'il ne s'agit qu'un démenagement.
ce message est-il donc un message standart ou dois-je attendre une nouvelle livraison de matériel et renvoyer le mien ?
Merci de vos réponses si vous avez déjà effectué cette procédure .
vero1739, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 20:02 Sujet du message:
5608250680
Salut à tous
je viens de déménager, mon abonnement Free par la même occasion, dégroupé pour dégroupé donc soit disant sans difficulté
sauf que j ai eu droit à un magnifique code erreur 80 pendant + de 3 semaines réglé après plusieurs appels et agacement avec des gens qui s'en foutent royalement.
et pour couronner le tout, personne ne vous dit jamais rien chez Free mais sachez que tous vos achats (applications, jeux...) seront définitivement perdus, si vous voulez les récupérer il faut les racheter et pas de promos, prix maxi.....
j'en ai pour 70 € d'achats perdus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum