Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'inscrire chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 8:17    Sujet du message: S'inscrire chez Free S'inscrire chez Free 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

ma fille vient de prendre son appart et voudrais s'inscrire chez Free, sauf que quand je tape son n° de tél sur le site Free il me dise " ligne incompatible " à priori l'ancienne locataire était chez SFR, alors comment elle peut faire pour s'inscrire chez Free puisque le n° de tél n'existe pas.

autre petite question j'ai testé avec le n° d'un voisin et sa ligne ferait 4055m , peut-elle avoir la V6 et je crois que pour la TV HD c'est mort.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:23    Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free Re: S'inscrire chez Free 3458 3206 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

ma fille vient de prendre son appart et voudrais s'inscrire chez Free, sauf que quand je tape son n° de tél sur le site Free il me dise " ligne incompatible " à priori l'ancienne locataire était chez SFR, alors comment elle peut faire pour s'inscrire chez Free puisque le n° de tél n'existe pas.

autre petite question j'ai testé avec le n° d'un voisin et sa ligne ferait 4055m , peut-elle avoir la V6 et je crois que pour la TV HD c'est mort.

Merci d'avance

Possibile aussi que le numéro que vous avez ne soit pas le bon (SFR a la facheuse manie de ne pas forcément donner les bons numéros de ligne...)

Si vraiment c'est le bon numéro, pas d'autre choix que de d'abord ouvrir un ligne téléphonique chez France Telecom, et une fois qu'elle fonctionne, la passer en dégroupage total chez Free.

La HD est possible à 4055, tout dépend de l'atténuation réelle et de la qualité de l'installation téléphonique.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:47    Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free Re: S'inscrire chez Free 79874 74329 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Si vraiment c'est le bon numéro, pas d'autre choix que de d'abord ouvrir un ligne téléphonique chez France Telecom, et une fois qu'elle fonctionne, la passer en dégroupage total chez Free.

La commande de création de ligne peut se faire directement chez Free, sans passer obligatoirement par FT!
C'est Free qui se charge de la commander à FT, et ca coute moins cher à l'utilisateur...

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:50    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour, en passant par l'inscription ndi ça donne quoi?
https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:09    Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free Re: S'inscrire chez Free 38448 34266 Répondre en citant

[quote="loggoi"]
pplemoko60 a écrit:

La HD est possible à 4055, tout dépend de l'atténuation réelle et de la qualité de l'installation téléphonique.

C'est quand même extrêmement peu probable... déjà si la télé bas débit marche, ce sera bien...

pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:41    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Merci de vos réponses

j'ai appelé le 0899905905, et enfin de compte c'est la ligne qui est toujours active pour l'ancien locataire, donc il ma conseillé de patienter quelques jours.

Par contre pour la HD , avec 6 mégas cela me semble un peu juste,de se que je me rappelle quand j'ai testé la ligne d'un voisin l'atténuation était à 45db.

Merci

snickerz
Maître de L'Univers

5795 points

snickerz, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:48    Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free Re: S'inscrire chez Free 10437 9306 Répondre en citant

[quote="charliebrown"]
loggoi a écrit:
pplemoko60 a écrit:

C'est quand même extrêmement peu probable... déjà si la télé bas débit marche, ce sera bien...

+1 la HD faut pas rêver et en passant par le NDI ça sera sûrement moins problématique

free lanka
Hobbit de L'Univers

103 points

free lanka, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 15:49    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour à tous,
La HD fonctionne avec 6 mégas, elle n'est pas disponible sur toute les chaine (TF1 principalement, et les chaines canal sont très freezés), et n'autorise pas deux chaines simultanément ( en PIP par exemple, ou enregistrement), le bas débit est très bon quand a lui et aucun problème sur le Replay ( en dehors de celui connu sur mytf1 !)

Ligne 4750 m, atténuation 47 db, débit 6.4 m
Si mon intervention peut servir ...........

pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 16:25    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Merci pour l'information Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: