poulin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:51 Sujet du message: Le nouveau firmware Android version 4.0.3 Galaxy SII
Le nouveau firmware Android version 4.0.3 Galaxy SII7132366258
Le nouveau firmware Android version 4.0.3
Constaté que le niveau de luminosité maxi a été abaissé.
résultat en plein jour à l'ombre il est difficile de voir son écran !!
Dernière édition par poulin le Dim 17 Juin 2012, 5:57; édité 1 fois
Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:27 Sujet du message: Re: Le nouveau firmware Android version 4 Galaxy SII
Re: Le nouveau firmware Android version 4 Galaxy SII2109518181
Salut c'est un peux embêtant au temps rester avec l'ancien firmware a+
poulin (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:31 Sujet du message:
7132366258
Atlantik a écrit:
menu parametres, affichage, puis luminosité
et tu fait ton réglage ideal et tu fait OK
et vala
mais j'ai pas constasté de différence avec mon galaxy s2 depuis le passage a Android 4.0.3 ics
(Ils ont abaissé le niveau maxi de luminoité, donc même au réglé au maxi, la luminosité est inférieur qu'avec l'ancien firmware)
Bon pas vraiment, dans le menu réglage luminosité je me suis aperçu que la barre de niveau n'allait pas jusqu'au maxi, il manquait 1 mn !!
Le menu a légèrement changé,
J'ai constaté que pour une utilisation à l'identique comme avec l'ancien firmware, il me semble que cette version 4, la batterie ne tient pas plus 24h maintenant !!
Il doit y avoir un programme ajouté qui doit pomper la batterie en arrière plan !
Morpheus59350, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 14:04 Sujet du message:
7768472265
la luminosité est réglable à souhait :
- paramètres système > affichage > Luminosité > décoche la case "ajuster automatiquement" et place le curseur à font vers la droite clic OK et voila , la luminosité seras toujours a fond.
poulin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 17:30 Sujet du message:
7132366258
Morpheus59350 a écrit:
la luminosité est réglable à souhait :
- paramètres système > affichage > Luminosité > décoche la case "ajuster automatiquement" et place le curseur à font vers la droite clic OK et voila , la luminosité seras toujours a fond.
Bon courage.
Luminosité même réglé à fond, semble être plus faible qu'avant.
La batterie se décharge à une grande vitesse.
Une petite constatation montre qu'en veille, on pert 5,5 % d'autonomie par heure.
Si vous n'éteignez pas votre téléphone la nuit par exemple et qu'il soit chargé à 100 %, et bien en 10 heures il ne vous reste plus que 45 % d'autonomie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum