Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Titia Asmeik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

Titia Asmeik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 10:44    Sujet du message: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement 77386 71982
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, je viens pour une petite question :
J'ai déménagé début mai, et ouvert une ligne FT pour pouvoir bénéficier de la Freebox...
Hors depuis le 2 mai je n'ai aucune synchronisation... J'ai un ticket Free ouvert, j'ai eu le passage d'un technicien Free qui a détecté un soucis à800m de chez moi... De là ticket Gamot ouvert...
Jusque là tout va bien...
Réponse au ticket Gamot hier : RET
Là je me dis youpi, enfin Internet... Que nenni, le technicien FT a rebranché un câble devra chez moi, mais rien à 800m...
Là je suis bloqué... La Hotline de Free me répond que c'est en cours...
Je commence à perdre patience, je n'en ai pas envie mais passer chez Orange pourrait faire accélérer les choses?
Enfin bref, preneur de tous conseils, je vous remercie par avance hein Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:48    Sujet du message: Re: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement Re: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Titia Asmeik a écrit:
Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, je viens pour une petite question :
J'ai déménagé début mai, et ouvert une ligne FT pour pouvoir bénéficier de la Freebox...
Hors depuis le 2 mai je n'ai aucune synchronisation... J'ai un ticket Free ouvert, j'ai eu le passage d'un technicien Free qui a détecté un soucis à800m de chez moi... De là ticket Gamot ouvert...
Jusque là tout va bien...
Réponse au ticket Gamot hier : RET
Là je me dis youpi, enfin Internet... Que nenni, le technicien FT a rebranché un câble devra chez moi, mais rien à 800m...
Là je suis bloqué... La Hotline de Free me répond que c'est en cours...
Je commence à perdre patience, je n'en ai pas envie mais passer chez Orange pourrait faire accélérer les choses?
Enfin bref, preneur de tous conseils, je vous remercie par avance hein Wink


le meilleur conseil : patienter et relancez régulièrement Free si ça n'avance plus.

Changer d'opérateur juste maintenant serait inutile, et risquerait meme de provoquer des soucis supplémentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titia Asmeik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

Titia Asmeik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:57    Sujet du message: 77386 71982
Répondre en citant

Merci du conseil...
Je pensais passer chez Orange en me disant que FT ferait forcément le boulot correctement... Et ça fait bientôt 2 mois que je patienté ça commence à faire long non??
J'hésite à appeler FT, puisque l'ouverture de ligne a pour moi été mal faite alors que j'ai payé ce service... Quelqu'un a t'il déjà essayé une telle démarche? (je suis un grand timide et j'ai horreur du Tél)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
si vous avez ouvert une ligne chez ft il devait y avoir la tonalite? donc ligne OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titia Asmeik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

Titia Asmeik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:35    Sujet du message: 77386 71982
Répondre en citant

J'ai eu FT au téléphone qui m'ont précisé que l'ouverture de ligne nue était OK pour le téléphone et pas Internet... Je n'y comprend plus rien...
Et ayant eu la connexion au téléphone par FT avant mon déménagement je n'ai jamais pu tester si j'avais bien la tonalité Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

ligne nue?
chez qui avez-vous commande l'ouverture de ligne? Free ou ft?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titia Asmeik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

Titia Asmeik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:00    Sujet du message: 77386 71982
Répondre en citant

FT, Free ne voulant pas ouvrir la ligne sur une maison neuve...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox