beldonne (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 10:29 Sujet du message: enregistrement non fait
enregistrement non fait5343848230
Bonjour,
hier j'ai programmé un enregistrement via la console de gestion de Free.
il s'agissait en l'occurence "des bronzés" sur TF1.
ce matin déception pas d'enregistrement trouvé,ce n'est pas la première fois que cela arrive!!!
j'en ai marre
si quelqu'un(e)à des idées
Merci,Bonne Journée
PAPY69, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 14:52 Sujet du message:
4221837874
personnellement,j'ai un problème identique sur ma V5:
certains enregistrements ne se font pas et lorsque je regarde pourquoi,il est noté que ce dernier a été interrompu.
Ce n'est pas nouveau et je n'ai jamais trouvé d'ou cela vient.
EXEMPLE:ces derniers temps j'enregistre de la TNT,de la TNT hd ou du bas débit sans soucis SAUF CLOSER SUR FRANCE2 en bas débit.A chaque fois l'enregistrement ne se fait pas alors que les enregistrements précédents ou suivant fonctionnent correctement...
Si quelqu'un connait la réelle raison,je veux bien la connaitre pour me coucher moins bête!
PAPY69, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 21:04 Sujet du message:
4221837874
en fait le débit est suffisant car si je me rend compte rapidement que l'enregistrement ne fonctionne pas et que je le fais à ce moment là en direct ,il s'enclenche et fonctionne alors normalement...sans s'interrompre!
In the box, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 23:05 Sujet du message:
7133966274
PAPY69 a écrit:
en fait le débit est suffisant car si je me rend compte rapidement que l'enregistrement ne fonctionne pas et que je le fais à ce moment là en direct ,il s'enclenche et fonctionne alors normalement...sans s'interrompre!
En fait je m'adressais à la personne qui a ouvert ce fil pour parler de SON problème
PAPY69, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:43 Sujet du message:
4221837874
hier soir à nouveau,j'ai voulu en avoir le coeur net:
j'ai programmé les Closer en bas débit sur France2 et l'enregistrement s'est interrompu de suite sans raison.
J'ai alors lancé en direct l'enregistrement en bas débit également et cela a fonctionné pendant 3 heures sans soucis comme je l'avais voulu!
Je ne comprends pas ce qui interrompt lorsque c'est programmé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum