Cognito (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:37 Sujet du message:
7693571562
et hop Freebox reçue, l'est beeeeeelllle.
Après une autre visite de technicien, il semble que les prermiers loustics n'avaient pas fait ce qu'ils étaient supposé faire.
Néanmoins fin cliffangher : erreur 80 en branchant ma Freebox.
J'ai donc ouvert un ticketà priori pas de pb d'adresse MAC car ils ont bien la mm dans leur fichier, donc je dois pas être branché sur la bonne fiche dans le central otpique .
c'est pas possible que j'ai inversé le sens de la jarretière ? y avait une fiche bleue et une fiche verte. A priori le gars de Free m'a dit que si j'avais l'erreur 80 c'est que tout fonctionnait, c'est jsute que j'étais pas sur la route qu'on m'avait prévue.
Du coup je mesure un des handicaps de cette v6, le fait que le décodeur / lecteur de blue ray ne fonctionne pas si le Server ne fonctionne pas
indefini, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:47 Sujet du message:
94478442
Comme il t'a été précisé, l'erreur 80 est signe que tu reçois bien un signal. En revanche, ta box n'est pas reconnue par le réseau, certainement à cause d'un souci de MAC. Il faut donc a priori attendre encore un peu que ce soit rétabli et que ta box synchronise enfin....
Pour ce qui est de la box, il faut absolument qu'elle synchronise sinon, aucune fonction n'est utilisable. C'est vrai que c'est dommage (genre lecteur BR ou DD, TNT, etc...) mais elle a été conçue ainsi.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum