Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Fibre] Migration Orange vers Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Cognito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 11
 
11 points

Cognito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:37    Sujet du message: 76935 71562
Répondre en citant

et hop Freebox reçue, l'est beeeeeelllle.

Après une autre visite de technicien, il semble que les prermiers loustics n'avaient pas fait ce qu'ils étaient supposé faire.

Néanmoins fin cliffangher : erreur 80 en branchant ma Freebox.
J'ai donc ouvert un ticketà priori pas de pb d'adresse MAC car ils ont bien la mm dans leur fichier, donc je dois pas être branché sur la bonne fiche dans le central otpique .

c'est pas possible que j'ai inversé le sens de la jarretière ? y avait une fiche bleue et une fiche verte. A priori le gars de Free m'a dit que si j'avais l'erreur 80 c'est que tout fonctionnait, c'est jsute que j'étais pas sur la route qu'on m'avait prévue.

Du coup je mesure un des handicaps de cette v6, le fait que le décodeur / lecteur de blue ray ne fonctionne pas si le Server ne fonctionne pas Crying or Very sad

je reste patient !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:47    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Comme il t'a été précisé, l'erreur 80 est signe que tu reçois bien un signal. En revanche, ta box n'est pas reconnue par le réseau, certainement à cause d'un souci de MAC. Il faut donc a priori attendre encore un peu que ce soit rétabli et que ta box synchronise enfin....

Pour ce qui est de la box, il faut absolument qu'elle synchronise sinon, aucune fonction n'est utilisable. C'est vrai que c'est dommage (genre lecteur BR ou DD, TNT, etc...) mais elle a été conçue ainsi....Rolling Eyes
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox