Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement vente privée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
gnou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

184 points

gnou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:55    Sujet du message: abonnement vente privée abonnement vente privée 67974 61794
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite souscrire à la Freebox sur vente privée mais son numéro ne fonctionne pas alors qu'il est dégroupé (j'ai regardé sur degroupnews et il est dégroupé darty donc forcément Free Joyeux) , il a également essayé le numéro de l'ancien propriétaire mais sans résultat, il est en dégroupage total.

A noter que les deux numéros ne fonctionnent pas sur les test d'éligibilité. Que faut-il faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:43    Sujet du message: 71744 66653 Répondre en citant

appelé le 1044 et il vous expliquerons la marche à suivre  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 11:26    Sujet du message: Re: abonnement vente privée Re: abonnement vente privée 3458 3206 Répondre en citant

gnou a écrit:
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite souscrire à la Freebox sur vente privée mais son numéro ne fonctionne pas alors qu'il est dégroupé (j'ai regardé sur degroupnews et il est dégroupé darty donc forcément Free Joyeux) , il a également essayé le numéro de l'ancien propriétaire mais sans résultat, il est en dégroupage total.

A noter que les deux numéros ne fonctionnent pas sur les test d'éligibilité. Que faut-il faire?

euh vous etes sur qu'il est abonné darty ADSL et pas Darty "Fibre" (sur le réseau numéricable). Si c'est le cas, il n'a plus de ligne France Telecom active et n'est donc pas éligible à l'offre vente privée.

gnou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

184 points

gnou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:53    Sujet du message: 67974 61794
Répondre en citant

oui il est abonné à Darty ADSL, c'est sûr et certain, en plus il lui ont donné la vieille box et il lui dise que ca sert à rien d'avoir la nouvelle quand il demande la nouvelle (la blanche)  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 18:17    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

gnou a écrit:
oui il est abonné à Darty ADSL, c'est sûr et certain, en plus il lui ont donné la vieille box et il lui dise que ca sert à rien d'avoir la nouvelle quand il demande la nouvelle (la blanche)

Pour avoir bossé chez darty, on a une bien meilleure Prime en dégageant une dartybox v1 (plus d'une dizaine d'euro) au lieux de la V2 (un peu plus d'un euro) quand j'y bossais Laughing

gnou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

184 points

gnou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 22:09    Sujet du message: 67974 61794
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
gnou a écrit:

Pour avoir bossé chez darty, on a une bien meilleure Prime en dégageant une dartybox v1 (plus d'une dizaine d'euro) au lieux de la V2 (un peu plus d'un euro) quand j'y bossais Laughing

Pas étonnant, le vendeur a eu de la chance que ça soit pas moi

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 23:35    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

euh oui mais c'est aussi pour ca que je me suis cassé, enfin ca fait partie des raisons. On nous a sorti tout un bazar avec les plateaux de Free Mobile, mais sérieux ca reste gentilé aux boulots de vendeur chez darty, sans dec. Et le pire, tout le monde trouve cela normal. Perso, je n'y met plus les pieds.  
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 0:44    Sujet du message: Re: abonnement vente privée Re: abonnement vente privée 3180 2934 Répondre en citant

gnou a écrit:
il est dégroupé darty donc forcément Free

Non pas forcément !!!
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

gnou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

184 points

gnou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:58    Sujet du message: Re: abonnement vente privée Re: abonnement vente privée 67974 61794
Répondre en citant

tozmani a écrit:
gnou a écrit:
il est dégroupé darty donc forcément Free

Non pas forcément !!!

vu le dégroupage de darty il y a de forte chance que si.

Donc le 1044 a donné un numéro de téléphone pour s'inscrire, Ils ne vont pas faire la portabilité et changer le numéro, c'est quand même étrange que les deux anciens numéros ne fonctionnent pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: