gnou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:55 Sujet du message: abonnement vente privée
abonnement vente privée6797461794
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite souscrire à la Freebox sur vente privée mais son numéro ne fonctionne pas alors qu'il est dégroupé (j'ai regardé sur degroupnews et il est dégroupé darty donc forcément Free ) , il a également essayé le numéro de l'ancien propriétaire mais sans résultat, il est en dégroupage total.
A noter que les deux numéros ne fonctionnent pas sur les test d'éligibilité. Que faut-il faire?
loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 11:26 Sujet du message: Re: abonnement vente privée
Re: abonnement vente privée34583206
gnou a écrit:
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite souscrire à la Freebox sur vente privée mais son numéro ne fonctionne pas alors qu'il est dégroupé (j'ai regardé sur degroupnews et il est dégroupé darty donc forcément Free ) , il a également essayé le numéro de l'ancien propriétaire mais sans résultat, il est en dégroupage total.
A noter que les deux numéros ne fonctionnent pas sur les test d'éligibilité. Que faut-il faire?
euh vous etes sur qu'il est abonné darty ADSL et pas Darty "Fibre" (sur le réseau numéricable). Si c'est le cas, il n'a plus de ligne France Telecom active et n'est donc pas éligible à l'offre vente privée.
gnou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:53 Sujet du message:
6797461794
oui il est abonné à Darty ADSL, c'est sûr et certain, en plus il lui ont donné la vieille box et il lui dise que ca sert à rien d'avoir la nouvelle quand il demande la nouvelle (la blanche)
dart50470, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 18:17 Sujet du message:
3746633339
gnou a écrit:
oui il est abonné à Darty ADSL, c'est sûr et certain, en plus il lui ont donné la vieille box et il lui dise que ca sert à rien d'avoir la nouvelle quand il demande la nouvelle (la blanche)
Pour avoir bossé chez darty, on a une bien meilleure Prime en dégageant une dartybox v1 (plus d'une dizaine d'euro) au lieux de la V2 (un peu plus d'un euro) quand j'y bossais
gnou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 22:09 Sujet du message:
6797461794
dart50470 a écrit:
gnou a écrit:
Pour avoir bossé chez darty, on a une bien meilleure Prime en dégageant une dartybox v1 (plus d'une dizaine d'euro) au lieux de la V2 (un peu plus d'un euro) quand j'y bossais
Pas étonnant, le vendeur a eu de la chance que ça soit pas moi
dart50470, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 23:35 Sujet du message:
3746633339
euh oui mais c'est aussi pour ca que je me suis cassé, enfin ca fait partie des raisons. On nous a sorti tout un bazar avec les plateaux de Free Mobile, mais sérieux ca reste gentilé aux boulots de vendeur chez darty, sans dec. Et le pire, tout le monde trouve cela normal. Perso, je n'y met plus les pieds.
gnou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:58 Sujet du message: Re: abonnement vente privée
Re: abonnement vente privée6797461794
tozmani a écrit:
gnou a écrit:
il est dégroupé darty donc forcément Free
Non pas forcément !!!
vu le dégroupage de darty il y a de forte chance que si.
Donc le 1044 a donné un numéro de téléphone pour s'inscrire, Ils ne vont pas faire la portabilité et changer le numéro, c'est quand même étrange que les deux anciens numéros ne fonctionnent pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum