Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Obligation de payer pour accéder à Pluzz !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:54    Sujet du message: Obligation de payer pour accéder à Pluzz !!! Obligation de payer pour accéder à Pluzz !!! 71306 66242
Répondre en citant

C'est nouveau, ça vient de sortir ! Voulant regarder une nouvelle série sur France 2 en Pluzz, je découvre un écran m'indiquant un accès payant au service Pluzz entre 19 et 22 heures. Est-ce Free qui a mis ça en place ou France 2 ? Dans les deux cas, cela me paraît inadmissible. Pluzz apparaît comme étant un service gratuit. Il n'est donc pas normal que son accès soit payant. Soit le débit est suffisant pour y avoir accès soit il ne l'est pas. Mais payer plus, toujours plus, ça suffit !

Voici ce qui apparaît d'ailleurs dans mon compte :
Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :

Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.

L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.

Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Les mots "option payante à certaines heures" n'apparaissent pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:01    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Free a simplement mis en place un abonnement/pass pour ceux souhaitant regarder sans limite le Replay dans les heures pleines (19h-22h).
Il est possible de regarder le Replay gratuitement sur cette plage, mais tout dépend du monde déjà présent. En payant tu es garanti de pouvoir regarder.

Bref c'est tout sauf nouveau.

bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:19    Sujet du message: 71306 66242
Répondre en citant

Ben si, c'est nouveau sur ma Freebox. J'utilise régulièrement pluzz à cet horaire et je n'ai JAMAIS eu cet écran de demande d'abonnement.
Vous dites qu'il est possible de regarder gratuitement Pluzz sur cet horaire. Comment procède-t-on ? Seules apparaissaient l'option payante pour la soirée ou la payante pour le mois. Je n'ai pas vu de "choix gratuit".

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:48    Sujet du message: Re: Obligation de payer pour accéder à Pluzz !!! Re: Obligation de payer pour accéder à Pluzz !!! 6025 5419 Répondre en citant

bunydroo a écrit:
Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Les mots "option payante à certaines heures" n'apparaissent pas.

Les mots "options gratuites" non plus Razz

Je dis pas que c'est bien, au contraire je ne suis pas fan de ce genre de pratique mais c'est une réalité économique existant chez Free depuis au moins juillet 2010

Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers

101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:17    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Salut.

Moi aussi impossible de voir un Replay dans cette tranche horaire.
Les Replay sont des offres gratuites je vois pas pourquoi on devrait payer, c'est déjà assez cher comme ça.
Où est passé le 29.99 € d'antan maintenant tout est en option.

Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers

101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:31    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Techniquement qu'est qui fait que celui qui paie peut voir un Replay ?
J'ai lu que c'était parce qu'il y avait trop de monde dans cette tranche horaire.
Alors celui qui peut payer prend la place de celui qui peut pas, belle mentalité.
Que Free augmente les capacités de leurs serveurs ou je ne sais quoi, le fait
que Free ait une offre importante de Replay fait partie du choix qui fait que je suis venu chez eux, qu'ils assument leur offre et qu'ils arrêtent de nous 'optionner' à tout va.

Teddy10
Hobbit de L'Univers

73 points

Teddy10, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 0:13    Sujet du message: 59151 53534 Répondre en citant

Moi aussi pendant cette tranche horaire je l'ai eu ce message.

Et bien au bout de quelques essais ça passe normal Joyeux c'est chiant mais bon...

Lors du message, éteigniez le décodeur comme d'hab par le bouton de la télécommande et rallumez puis retournez sur TV Replay essayez jusqu'à temps que ça passe !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: