b.nomine (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2006, 13:08 Sujet du message: Section Anglophone (Hors US)
Section Anglophone (Hors US)568589
Le nombre de chaines anglophones reste tout de même très limité et à mon avis, il serait bon que Free se démarque dans ce domaine. En effet, auncune solution cohérente n'existe actuellement en France pour recevoir un nombre cohérent/suffisant de chaines anglophones (très lmité sur Canalsat, TPS et Noos).
De manière générale on retrouve toujours les mêmes : CNN (qui devrait être gratuite !), Skynews...
D'autres chaines seraient très intéressantes :
- les différentes BBC
- RTE pour l'Irlande
- Channel 4
- E4
- ITV
- les chaines Sky
....
Cela permettrait à Free de devenir le seul opérateur (en dehors de la solution Astra) à proposer une solution pour nos amis anglophones et francophones souhaitant pratiquer leur anglais.
Eliaz, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 14:15 Sujet du message:
322
Il est vraiq ue cela semble abérant pour une langue "internationale" de ne voir que si peu de chaînes en anglais.
peut-être que la encore des problèmes de droits existent.
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 19:27 Sujet du message:
659681
oui pr Fox News g vu ca aussi ils diffusent déjà en Espagne et UK donc ca devrait marcher en France !
Ca serait génial d'avoir cette chaine !!
Surtout que c vrai que pour les chaines US, CNBC elle est pas géniale !
G vu que NBC allait arriver peut être, j'espère que c'est vrai !
Sinon je suis en train de me renseigner sur la chaîne GAC (Great American Country), une chaîne musicale US.
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10:05 Sujet du message:
659681
a t'on quelques nouvelles concernant Fox News ??
Sinon une question :
Quelqu'un sait il si les chaînes australiennes sont captables en France ??? _________________ https://countrymusicnews.magicrpm.com
lapinou, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 17:12 Sujet du message:
16171645
Pour vous donnez du courage, sachez qu'en Suisse le cablo opérateur Cablecom proposera en numérique dans son bouquet de base après BBC Prime, BBC World, BBC 1, BBC2, CBBC et dès janvier 2007 : ITV 1, ITV 2 et film 4, c'est pour vous montrez que ses chaînes peuvent très bien être distribuée en basic dans d'autres pays _________________ J'ai rien à dire dans ma signature pour l'instant
Dernière édition par lapinou le Jeu 09 Nov 2006, 23:18; édité 2 fois
16 points
PatriceH, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 18:53 Sujet du message:
6788
Pour info : BBC1, BBC2 et ITV1 sont également disponibles dans l'offre "basic" en Flandre belge via le câblo-opérateur "telenet". BBCPrime est payante. Les petits pays ont peut-être plus de facilités à reprendre ses chaînes, les droits de redistribution étant peut-être moins chers? Faudrait se demander si ces chaines anglaises sont disponibles gratuitement chez un câblo français. Qui serait au courant ?
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 3:46 Sujet du message:
32463000
Bonjour à tous
Voici mon premier message sur ce forum !
Alors je me présente : Julien, habitant la banlieue parisienne. J'ai 24 dans quelques jours et je suis un fan des Etats-Unis !
Ne vous posez pas la question "Pourquoi ?", c'est comme ça !
Et je souhiate vivement que des chaînes étatsuniennes soient diffusées sur la Freebox.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai pas trouvé grand chose, sauf ici ! C'est pourquoi je vous fais l'honneur de mon premier message !
Donc sur la Freebox il y a actuellement en chaînes étatsuniennes :
CNN (Payant)
CNBC (Sur Canalsat) C'est ça ? Je ne sais plus trop depuis qu'elle est partie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum