Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Associer deux comptes, possible ou pas?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 16:27    Sujet du message: Associer deux comptes, possible ou pas? Associer deux comptes, possible ou pas? 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon ptit souci, j'ai ouvert un compte Free Mobile a 0€ au lancement, puis 1 mois après j'ai ouvert une seconde ligne, deux noms différent mais même RIB.
Je voudrais savoir si il est possible de regrouper ces deux compte pour pouvoir suivre l'historique (surtout celui a 0€) avec une seul et même compte.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 17:58    Sujet du message: 69319 63887 Répondre en citant

Bonjour.
J'en ai fait la demande hier.
On ne peut pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:01    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Tu as fait la demande a Free?
SI oui pourquoi ne peut on pas le faire?

Merci et A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:03    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

gwdamon19 a écrit:
Bonjour. J'en ai fait la demande hier. On ne peut pas.
Ou indirectement en effectuant une double portabilité :
Free -> autre opérateur sans engagement -> Free (dans le même espace abonné que l'autre forfait)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5284
 
5423 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Ou indirectement en effectuant une double portabilité :
Free -> autre opérateur sans engagement -> Free (dans le même espace abonné que l'autre forfait)

Oui enfin c'est idiot. Avec le multi-lignes, si l'on veut résilier la ligne principale, la ligne secondaire est aussi résiliée alors qu'en ayant deux comptes distincts sur même RIB et/ou même nom/prénom, le problème ne se pose pas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:12    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
teddonline a écrit:
Ou indirectement en effectuant une double portabilité :
Free -> autre opérateur sans engagement -> Free (dans le même espace abonné que l'autre forfait)

Oui enfin c'est idiot. Avec le multi-lignes, si l'on veut résilier la ligne principale, la ligne secondaire est aussi résiliée alors qu'en ayant deux comptes distincts sur même RIB et/ou même nom/prénom, le problème ne se pose pas Smile
Ah, oui, moi perso, c'est ce que j'ai fait : 2 comptes séparés avec les mêmes coordonnées bancaires.
On ne sait jamais. Ma confiance en Free est limitée.
Mais bon, je répondais juste à la question : chacun voit midi à sa porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:27    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Bon OK,

Autre question maintenant, si je résilie le forfait a 0€, mon second forfait va t il passé automatiquement de 19.99€ a 15.99?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:31    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bon OK, Autre question maintenant, si je résilie le forfait a 0€, mon second forfait va t il passé automatiquement de 19.99€ a 15.99?
Non, il faudra à nouveau déclarer ton abonnement Freebox sur le compte du 19.99€ pour le passer à 15.99€.

Mais il me semble qu'il y a un délai après la résiliation du forfait à 0€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK Merci je vais voir ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox