Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 16:27 Sujet du message: Associer deux comptes, possible ou pas?
Associer deux comptes, possible ou pas?30672819
Bonjour,
Voila mon ptit souci, j'ai ouvert un compte Free Mobile a 0€ au lancement, puis 1 mois après j'ai ouvert une seconde ligne, deux noms différent mais même RIB.
Je voudrais savoir si il est possible de regrouper ces deux compte pour pouvoir suivre l'historique (surtout celui a 0€) avec une seul et même compte.
teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:03 Sujet du message:
2245519418
gwdamon19 a écrit:
Bonjour. J'en ai fait la demande hier. On ne peut pas.
Ou indirectement en effectuant une double portabilité :
Free -> autre opérateur sans engagement -> Free (dans le même espace abonné que l'autre forfait)
UserFBX, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:08 Sujet du message:
7360168428
teddonline a écrit:
Free -> autre opérateur sans engagement -> Free (dans le même espace abonné que l'autre forfait)
Oui enfin c'est idiot. Avec le multi-lignes, si l'on veut résilier la ligne principale, la ligne secondaire est aussi résiliée alors qu'en ayant deux comptes distincts sur même RIB et/ou même nom/prénom, le problème ne se pose pas
teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:12 Sujet du message:
2245519418
UserFBX a écrit:
teddonline a écrit:
Oui enfin c'est idiot. Avec le multi-lignes, si l'on veut résilier la ligne principale, la ligne secondaire est aussi résiliée alors qu'en ayant deux comptes distincts sur même RIB et/ou même nom/prénom, le problème ne se pose pas
Ah, oui, moi perso, c'est ce que j'ai fait : 2 comptes séparés avec les mêmes coordonnées bancaires.
On ne sait jamais. Ma confiance en Free est limitée.
Mais bon, je répondais juste à la question : chacun voit midi à sa porte.
teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:31 Sujet du message:
2245519418
Mr-Freez a écrit:
Bon OK, Autre question maintenant, si je résilie le forfait a 0€, mon second forfait va t il passé automatiquement de 19.99€ a 15.99?
Non, il faudra à nouveau déclarer ton abonnement Freebox sur le compte du 19.99€ pour le passer à 15.99€.
Mais il me semble qu'il y a un délai après la résiliation du forfait à 0€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum