Krutors (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 15:37 Sujet du message: Problème envoi MMS Free Mobile
Problème envoi MMS Free Mobile6569559686
Bonjour à tous
Voilà mon soucis :
Je n'arrive pas à envoyer de MMS depuis aujourd'hui. J'ai pourtant appliqué correctement le message de configuration envoyé par Free. L'envoie échoue en 3G ou en Edge (forcée) alors que je suis en couverture maximale. Lorsque l'envoi est en cours et que je vérifies la connexion, Je vois que celle-ci est bien active et envoie des données, jusqu'à 10x plus que la taille réelle du MMS avant de ce couper bêtement (surement a cause d'un timeout)
Ellinor, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:48 Sujet du message:
6696760859
yoan59g a écrit:
Je n'arrive plus à envoyé de MMS depuis quelques jours...
Alors qu'auparavant pas de problème
Téléphone: htc wildfire
Configuré avec le logiciel Free Mobile config.
erreur : "Echec réseau générique"
mrci
Moi j'ai un HTC Explorer avec MobileConfig, abo à 19,99 dans le 12ème à Paris et je ne capte pas toujours bien mais je suis souvent en H (mieux que rien) et tout à l'heure j'ai fait le test, envoi de MMS avec deux photos OK à mon père qui est chez NRJ Mobile. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Krutors (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:03 Sujet du message:
6569559686
Toujours impossible d'envoyer des MMS sur Le Havre (76) que ce soit en Edge ou en 3G...Orange ferait-il du déni de service pour les abonnés Free Mobile ? De là a le penser, il n'y a qu'un pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum