ATFP (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 9:42 Sujet du message: [Résolu] Résiliation ligne le 2 juin - Mois de juin facturé
[Résolu] Résiliation ligne le 2 juin - Mois de juin facturé4382939341
Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de déménagement de ma ligne Free ADSL. Demande effectuée le 2 juin. Mise en service de la ligne dans le nouveau logement le 11 juin.
Free m'écrit pour me dire que je paierai ma nouvelle ligne au prorata du mois de juin. Jusque là tout va bien.
Par contre lorsque je vais dans ma console de gestion de mon ancienne ligne, il est bien marqué ligne résilié le 2 juin mais Free me facture la totalité du mois. Est-ce normal ?
Sébastien*, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:23 Sujet du message:
30712823
Citation:
Par contre lorsque je vais dans ma console de gestion de mon ancienne ligne, il est bien marqué ligne résilié le 2 juin mais Free me facture la totalité du mois. Est-ce normal ?
Oui car l'ancienne ligne reste active jusqu'à la fin du mois de la demande de déménagement, pour toi fin juin.
Il aurait fallu demander le déménagement en mai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum