4 points
tichoooo (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 1:56 Sujet du message: Offre ADSL SFR, vous en pensez quoi?
Offre ADSL SFR, vous en pensez quoi?197219
La description de l'offre est ici
vous en pensez quoi? _________________
aiolia88, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 9:17 Sujet du message:
29072673
J'ai voté "aucun interet je suis chez Free" car j'ai été chez SFR pendant 3ans et je me suis jamais fait autant arnaqué que là bas et puis ils proposent rien d'innovant, sauf des labels qualités (à débattre ...) et puis vu qu'ils parlent de neuf telecom car me donne encore moins envie _________________ Administrateur Univers Freebox
cf4, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 10:01 Sujet du message:
10441070
L'offre de SFR est ininterressante car elle arrive trop tard. Du coup, rien de nouveau... par rapport à Free.
Maintenant, les particularités telles que les "happy zone" peuvent attirer le chaland, mais bon, pas de Multiposte... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
aiolia88, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:21 Sujet du message:
29072673
SFR va avancer le fait qu'il peut proposer des choses vers les portables ... (ce qui prouve qu'ils nous arnaquent en pratiquant les prix actuelles ...) et puis quand tu seras chez SFR tu seras plus ou moins chez 9 _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum