Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun accès réseau...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Manny74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Manny74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 6:51    Sujet du message: Aucun accès réseau... Aucun accès réseau... 64937 58966
Répondre en citant

Aucun accès réseau... depuis dimanche soir, en Haute-Savoie, à Annecy-le-Vieux (74940). Alors que de l'autre coté de la ville, où je bosse, ça passe sans soucis. Grrr...

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrlafa
Hobbit de L'Univers

1 points

Mrlafa, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 17:10    Sujet du message: 77400 71995 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis sur Poitiers.

J'ai du réseau partout, sauf à mon domicile, j'ai appelé le service client qui m'a gentiment dit qu'il faisait remonter l'information...

Le problème est survenu peu de temps après la chute de mon terminal, j'ai d'abord pensé qu'il n'avait pas apprécié, mais même soucis avec un autre mobile...

Le problème peut-il venir de la SIM?

Manny74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Manny74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 23:00    Sujet du message: 64937 58966
Répondre en citant

et ça continue, "aucun accès réseau" du coté d'Annecy-le-Vieux, comme ts les soirs, et de l'autre coté de la ville ça fonctionne bien, en journée, en tout cas.
ça ne fait que depuis le début de la semaine (soit 4 jours !) que je ne peux ni recevoir ni passer d'appel chez moi, "aucun accès réseau" et je vais étrangement recevoir 1 SMS à minuit pour m'indiquer tous les contacts ayant essayé de me joindre le soir.
ça commence à me gaver sévère ! Je crois que du côté obscur de la force, ils ont des tarifs raisonnables maintenant.

BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:35    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

impossible d accrocher la 3G a saint valery en caux, j ai le reseau Edge, mais vraiment faible, impossible d ouvrir les appli facebook, envoyer MMS.... Je suis juste a cotes de l antenne Free, il y a 3 jours tout fonctionnait parfaitement ! j ai un galaxy note avec l appli Free Mobile d installe  
Manny74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Manny74
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 7:38    Sujet du message: 64937 58966
Répondre en citant

surprise ! quoique non: " aucun accès réseau "... dans le 74 (74940) encore 1 fois! ça fait 1 semaine maintenant ! ça lasse à force.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: