Scarabé (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 11:39 Sujet du message: Annulation de commande téléphone (Xavier Niel à lire )
Annulation de commande téléphone (Xavier Niel à lire )7275167615
Salut à tous,
Par erreur j'ai effectué deux commandes de Galaxy Samsung s3 car le PC à eu un freeze et du coup en rebootant le site Free Mobile m'indiquait que la commande n'avait pas marché, j'ai donc refait la même commande et le lendemain j'ai deux commandes au lieu d'une dans mes commandes.
Je m'aperçoit que j'ai pas la main pour annuler alors que sur rue du commerce, pixmania cdiscount etc on a la main pour annuler.
J'appelle donc le 3244 et apparemment il faudrait faire deux courriers recommandés avec AR
De plus en lisant les forums, personne ne s'est fait remboursé même en faisant les AR, donc je pense que c'est plus simple si je reçois les deux et que j'en revends un sur ebay ou priceminister ça ira plus vite.
PS ( si Xavier Niel lit ce forum pourquoi ne pas faire une rubrique [ requête pour Xavier??]
Maud67, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:44 Sujet du message:
7582570517
Bonjour
Comme vous dites ce sera plus facile en le revendant. J' ai moi même utilisé mon droit de rétractation dans les délais, je n' ai jamais été remboursé. Malgré un AR de mon avocate, ils font les morts. Le tribunal décidera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum