Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation de commande téléphone (Xavier Niel à lire )

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Scarabé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Scarabé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 11:39    Sujet du message: Annulation de commande téléphone (Xavier Niel à lire ) Annulation de commande téléphone (Xavier Niel à lire ) 72751 67615
Répondre en citant

Salut à tous,

Par erreur j'ai effectué deux commandes de Galaxy Samsung s3 car le PC à eu un freeze et du coup en rebootant le site Free Mobile m'indiquait que la commande n'avait pas marché, j'ai donc refait la même commande et le lendemain j'ai deux commandes au lieu d'une dans mes commandes.
Je m'aperçoit que j'ai pas la main pour annuler alors que sur rue du commerce, pixmania cdiscount etc on a la main pour annuler.

J'appelle donc le 3244 et apparemment il faudrait faire deux courriers recommandés avec AR Evil or Very Mad

De plus en lisant les forums, personne ne s'est fait remboursé même en faisant les AR, donc je pense que c'est plus simple si je reçois les deux et que j'en revends un sur ebay ou priceminister ça ira plus vite.

PS ( si Xavier Niel lit ce forum pourquoi ne pas faire une rubrique [ requête pour Xavier??]

Xavier si tu nous lis regarde cette article https://www.60millions-mag.com/actualites/archives/free_mobile_perd_de_son_credit_sur_les_nbsp_telephones

Franchement ça fait tache, il faut simplement revoir la procédure d'annulation et demander au webmaster de faire onglet annulation de commande.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbouille
Hobbit de L'Univers

150 points

Barbouille, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:21    Sujet du message: 68566 62471 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi revendre l'autre ? Et le droit de rétractation, voue pensez en faire quoi avec ? https://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml

Cordialement

Maud67
Hobbit de L'Univers

9 points

Maud67, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 16:44    Sujet du message: 75825 70517 Répondre en citant

Bonjour

Comme vous dites ce sera plus facile en le revendant. J' ai moi même utilisé mon droit de rétractation dans les délais, je n' ai jamais été remboursé. Malgré un AR de mon avocate, ils font les morts. Le tribunal décidera.

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: