Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 21:36 Sujet du message: Free Mobile @ Monaco
Free Mobile @ Monaco76036832
Bonjour, est-ce qu'il y a des news quant au réseau de Free Mobile à Monaco ?
Est-ce que cela fonctionne indoor/outdoor ? car à ma connaissance il y a un manque d'accord entre Free Mobile et Monaco Telecom (réseau Orange mais contrat indépendant du réseau Orange en Métropole)
Bref, est-ce que çà vaut le coup d'être Free Mobile si on passe 90% de son temps en principauté monégasque ?
glaireux, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 7:30 Sujet du message: Re: Free Mobile @ Monaco
Re: Free Mobile @ Monaco7408068880
Alx009 a écrit:
Bonjour, est-ce qu'il y a des news quant au réseau de Free Mobile à Monaco ?
Est-ce que cela fonctionne indoor/outdoor ? car à ma connaissance il y a un manque d'accord entre Free Mobile et Monaco Telecom (réseau Orange mais contrat indépendant du réseau Orange en Métropole)
Bref, est-ce que çà vaut le coup d'être Free Mobile si on passe 90% de son temps en principauté monégasque ?
Bonjour nous etions sur monaco en famille il y à env 1 mois, ma mère avec le forfait 2€ et moi le tout illimité, et je peut te dire que dans vieux monaco la haut au palais ma mère recevais le reseau Free alors que le forfait 2€ ne fonctionne pas à l'etranger, je pense que monaco est si petit qu'elle recevais les antennes relais des villes voisine francaise, donc à mon avis il n'y à pas de soucis, voilà bon courage à toi
frank06, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 7:12 Sujet du message:
6495358981
Quelqu'un peut il confirmer qu'une communication entre un abonnement Free Mobile et un abonné Mobile Monaco-télécom est facturé comme une communication internationale facturée en gros a 40 centimes d'euros la minute ?
Mon beau fils ( ado )a trouvé un Job d'été a Monaco et actuellement SFR ( forfait bloqué a 22.50 et me demande de passer a Free Mobile a 19.90 en me disant que je ferais des économies !!!!
J'ai peur de me retrouver avec une note salée
Merci pour vos infos
Ps: Pour info un ami a passé un weekend a Kiev ( iPhone 3G Free Mobile) est sans utiliser son téléphone s'est retrouvé avec 247 euros de hors forfaits
Une autre amie a passé 6 jours en Égypte au bord de la mer rouge est ( iPhone 4.0) s'est retrouvé avec 418 euros de hors forfait !!
Vous comprendrez mon hésitation pour Monaco !!!
PoilàGratter, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 8:11 Sujet du message:
6058854876
frank06 a écrit:
Quelqu'un peut il confirmer qu'une communication entre un abonnement Free Mobile et un abonné Mobile Monaco-télécom est facturé comme une communication internationale facturée en gros a 40 centimes d'euros la minute ?
Mon beau fils ( ado )a trouvé un Job d'été a Monaco et actuellement SFR ( forfait bloqué a 22.50 et me demande de passer a Free Mobile a 19.90 en me disant que je ferais des économies !!!!
J'ai peur de me retrouver avec une note salée
Merci pour vos infos
Ps: Pour info un ami a passé un weekend a Kiev ( iPhone 3G Free Mobile) est sans utiliser son téléphone s'est retrouvé avec 247 euros de hors forfaits
Une autre amie a passé 6 jours en Égypte au bord de la mer rouge est ( iPhone 4.0) s'est retrouvé avec 418 euros de hors forfait !!
Vous comprendrez mon hésitation pour Monaco !!!
La réponse est dans les CGV !
Et Monaco, ce n'est pas la France ...
frank06, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:23 Sujet du message:
6495358981
Monaco c'est pas la France pour Free .. pas pour les autres opérateurs ...
Les Usa et le Canada , c'est pas la France et les fixes et mobiles sont gratuits avec Free.
Je pense que la vérité ce n'est pas que c'est pas la France c'est que soit Monaco télecom soit Free traine les pieds pour avoir un accord de transportabilité (Roaming) ...
J'opterais plutôt pour Monaco télécom qui ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de ce nouvel opérateur ..
Le tout est de ne pas se faire avoir d'autant que le prix de la minute de communication est aussi chère que d’appeler la Papouasie nouvelle Guinée ce qui est un peu exagéré ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum