Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conseil: est-ce que l'on peut faire intervenir Ftelecom?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
vieukroum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 2
 
0 points

vieukroum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2007, 14:28    Sujet du message: Conseil: est-ce que l'on peut faire intervenir Ftelecom? Conseil: est-ce que l'on peut faire intervenir Ftelecom? 3917 3631
Répondre en citant

Pas de pb depuis nov 2004
coupure avec chenillard lent depuis le 20 mars dernier
test croisé OK
test de position OK
allo 3244 impossible
chat interrompu à chaque tentative

Peut-on faire intervenir ftelecom?

A quoi sert le deplacement d'un itinerant Free? A constater que je ne suis pas débile??

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences

Merci d'avance d'aider une personne agée
_________________
VieuKroum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieukroum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 2
 
0 points

vieukroum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2007, 15:29    Sujet du message: jai rendez vous avec Free jai rendez vous avec Free 3917 3631
Répondre en citant

je me réponds à moi-même çà peut servir à d'autres.

Non on ne peut pas contacter FT il faut passer par un techniciens affilié à Free.

J'ai eu le 3244 pendant (20') et j'ai obtenu un RDV pour dans 2 semaines!

Shocked
_________________
VieuKroum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 15:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Wink

Et c'est tout ce qu'ils t'ont dit? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dje_y
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 52
 
1 points

dje_y, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18:58    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Ne t'attends pas à ce que le technicien Free face des merveilles. Il va venir vérifier si tu as bien fait tes branchements et te faire payer 49€ sans apporter aucune solution.
Il n'a aucun appareil pour tester quoi que ce soit, pas même une Freebox de rechange pour vérifier si le problème ne vient pas de la box!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 19:33    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

il me semble que le technitien, ne peut pas tester la ligne ADSL (lorsque c'est le boitier ADSL qui est en panne) avec une autre freevox car il me semble que l'adresse MAC de la Freebox doit être enregistrer au DSLAM au nivo de la ligne alors ca leur ferait beaucoups de boulot Laughing
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 20:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si jerem.... Rolling Eyes

Tu mets une autre Freebox, si elle atteind le stade du rectangle clignotant, c'est que la ligne est opérationnelle car la Freebox synchronise. Après peu importe qu'elle ne soit pas identifiée par sa macaddress, au moins le test de ligne est fait Smile

Vieukroum : pour ces cas de coupure d'accès il est très bien de faire un test croisé pour vérifier si c'est un problème Freebox, et s'il se confirme que c'est plutot coté ligne que ça coince, alors le meilleur canal pour contacter Free me parrait être les Newsgroups privés de Free Smile

proxad.Free.ADSL.degroupage entre autre Wink

Les corps qui te répondent là sont très efficaces, les problèmes sont généralement pris en compte bien plus vite que par la help-line Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox