olivier_33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:52 Sujet du message: Mise à jour du Galaxy S2 Free en ICS
Mise à jour du Galaxy S2 Free en ICS78357033
Bonjour à tous
ça fait maintenant 4 semaines que les terminaux galaxy S2 ont commencé leur mise à jour sur ICS, principalement chez SFR et orange, mais encore une fois, aucunes infos ni dates annoncées chez Free.
je veux bien croire que ce n'est surement pas la priorité de regler ça chez Free, mais nous tenir au courant , ça coute rien et ça montre qu'on s'interesse à ses clients
Bonne Journée
motoguzzi, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 21:08 Sujet du message:
1880616149
wiwi60 a écrit:
Eiffel a écrit:
Est-ce que ces versions d'ICS incluent l'EAP-SIM ?
Desolé ROM ICS par encore sorti Prevu mai 2012!!!
Si si la première est sortie en Mars LPQ pour l instant on est à la LP7 pour l Europe Celle prévue pour Mai est une rom ICS Opérateur Free,
celle d Orange et SFR sont déjà sortie pour le I9100.
Pour le I9100P puce NFC pour l instant rien pour la France mais on peu l active avec un patch sur la LP7
wiwi60, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 0:52 Sujet du message:
6275756922
motoguzzi a écrit:
wiwi60 a écrit:
Eiffel a écrit:
Si si la première est sortie en Mars LPQ pour l instant on est à la LP7 pour l Europe Celle prévue pour Mai est une rom ICS Opérateur Free,
Pour le I9100P puce NFC pour l instant rien pour la France mais on peu l active avec un patch sur la LP7
motoguzzi, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 7:14 Sujet du message:
1880616149
wiwi60 a écrit:
motoguzzi a écrit:
wiwi60 a écrit:
Eiffel a écrit:
Plus de precisions sur ce patch un lien ou autre???
NFCenablerICS_2012_03_21.zip pour Activer la puce sous Rom ICS.
Faire un petit tour le forum PhonAndroid Excellent
wesley91, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 9:25 Sujet du message: Mise à jour Android 4.0 ICS
Mise à jour Android 4.0 ICS7609270770
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site,
J'ai une question concernant la fameuse mise à jour tant attendu d'Android 4.0. "ice sream sandwich"
je l'ai toujours pas reçu j'ai fait la mise à jour avec le logiciel "kies" mais ya rien je fais aussi en mode "FOTA" ya toujours rien...
J'ai acheter mon Samsung galaxy S2 chez "nrj mobile" déjà débloker (g u de la chance!!!) ensuite g mis ma puce "Free" ke j'utilise en ce moment mais je n'ai toujours pas reçu cette mise à jour Est-ce que c'est normal??? dois-je attendre combien e temps encore?? il avait dit ke sallait venir pour mars 2012 ensuite mai 2012?? Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas Merci d'avance.
wesley91, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 13:46 Sujet du message:
7609270770
ahh OK je te remercie pour ta réponse "User_inside", j'en entends parler souvent de flasher son portable, odin etc.... mais g peur ke sa plante mon portable ou ke sa me fasse des gros bugs... C'est pas grave je préfère attendre en espérant que sa arrive vite quand même... et le Samsung galaxy s3 sorita le 29 mai normalement???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum