Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 21:17 Sujet du message: Free Center de Paris et Samsung Galaxy S3
Free Center de Paris et Samsung Galaxy S315071535
Bonjour,
Je souhaite me prendre le Samsung Galaxy S3 et comme je souhaite l'acheter rapidement avant de partir en vacances ce samedi, j'aurai voulu savoir si quelqu'un ici a acheté récemment un Samsung Galaxy S3 au Free Center de Paris ?
Ils ont du stock ? _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 23:53 Sujet du message:
15071535
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Non, les boutiques ne servent qu'à aider les abonnés, éventuellement de "relais colis".
Ils n'ont pas de stock propre actuellement.
C'est une blague ? Ils ne vendent pas de téléphone dans les boutiques ????
Merci pour la réponse, tu m'as évité que je me déplace pour rien. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:50 Sujet du message:
7308667931
Les Free Center ne sont pas des boutiques à part entière mais des espaces de conseils, de formation et de présentation des produits.
Dans un futur proche, il n'est pas prévu de proposer de téléphones mobiles. Les boutiques ne disposent d'aucun stock, que ce soit de téléphones ou de box.
matteo75, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:40 Sujet du message:
7932073805
je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de stock, pour moi un Free Center si ça ne me permet pas d'avoir mes produits dans l'immédiat ça n'a aucun interet . SI j'ai besoin d'un conseil j'appelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum