bb.freed (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 13:55 Sujet du message: Probleme pour future creation de ligne
Probleme pour future creation de ligne7105866000
Bonjour,
je suis abonné en degroupé chez Free et je demenage en zone non degroupé.
Je n'ai pas de ligne téléphonique et j'ai profité du passage de l'electricité dans la voirie pour passer les gaines ptt.
Donc je devrais être eligible à la creation de ligne à 39 €uros.
j'ai bien compris qu'il fallait resilier pour se reabonner suivant le tutoriel epinglé en haut du forum.
Mon probleme viens du fait que la creation par Free ne propose pas le bon numéro dans la rue ( la maison a ete construite sur la moitie d'un terrain existant) mon numero devra donc être un xx bis.
Le second probleme est que pour la base de donnée, la creation de ligne est éligible au degroupage alors que je sais que le central (hie16) sur lequel je vais être branché est bien prévu mais pas encore dégroupé. Un test avec la ligne de mes voisin confirme cette hypothese.
maboxtv, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 19:26 Sujet du message:
1957116818
dans ton ca tu est obligé de passe part françe télécom il faut une premier creation de ft pour que Free passe dessus mémé apret une fermeture de la ligne
bb.freed (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 21:19 Sujet du message:
7105866000
Bonsoir,
Je ne suis pas obligé de passer par FT etant donnée que c'est une nouvelle installation et que Free peut le faire. mon probleme est que ma demande risque de bloquer car je ne serais pas degroupé alors qu'on me propose le degroupage aux vues de mon adresse.
ce serait plus une aided'un CORP pour résoudre le probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum