monneysa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:27 Sujet du message: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation ?
abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation ?6205556273
Bonjour
sur la chaine 46, on dit... engagé ,pourtant sur l'email de Free
c'était clair: pas d'engagement...je ne trouve pas l'option pour résilier......
quelqu'un peut m'informer comment résilier avant le 31/07/12
s'il vous plait?
Merci d'avance
cedschmurz, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:56 Sujet du message:
60255419
C'est peut-être comme Canal+ : reconduction tacite, pas au bout d'un an, mais au bout d'un mois pour BeInSport.
Et la résiliation se fait peut-être soit sur leur site, soit en lettre recommandée...
monneysa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:14 Sujet du message:
6205556273
cedschmurz a écrit:
C'est peut-être comme Canal+ : reconduction tacite, pas au bout d'un an, mais au bout d'un mois pour BeInSport.
Et la résiliation se fait peut-être soit sur leur site, soit en lettre recommandée...
Rien d'indiqué sur les CGV
Merci pour votre réponse,
Mais...on vera bien...
si il ne nous donnent pas l'option (sur la télécommande ) de résilier avant le 31 Juillet...,ça signifie: 11 euros (sur )à payer pour le mois Août....,alors: pas gratuit.
n'est ce pas???
Chenillard, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:43 Sujet du message: Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation
Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation 2022317396
monneysa a écrit:
Bonjour
s'il vous plait?
Merci d'avance
L'offre est sans engagement. Rien de plus simple, tu te désabonnes télécommande en main ! Selon la version de ta box, tu navigues dans le menu contextuel...
loggoi, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 20:04 Sujet du message: Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation
Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation 34583206
monneysa a écrit:
Bonjour
s'il vous plait?
Merci d'avance
l'engagement minimal pour les chaines Free est toujours le mois en cours+le mois suivant. Vous pourrez donc résilier le mois prochain.
cedschmurz, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 8:54 Sujet du message:
60255419
monneysa a écrit:
si il ne nous donnent pas l'option (sur la télécommande ) de résilier avant le 31 Juillet...,ça signifie: 11 euros (sur )à payer pour le mois Août....,alors: pas gratuit.
n'est ce pas???
Ben L'option résiliation Canal+ n'est pas dispo via la télécommande mais via une lettre recommandée avec AR...
elcrousseu, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:47 Sujet du message: Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation
Re: abonnement Be in sport sans possibilité de résiliation7710771718
loggoi a écrit:
l'engagement minimal pour les chaines Free est toujours le mois en cours+le mois suivant. Vous pourrez donc résilier le mois prochain.
Je confirme : pour le moment vous avez "engagé" dans le statut car c'est le mois où l'abonnement a été souscrit. Dès juillet, vous pourrez résilier "avec votre télécommande". Pas d'histoire de lettre AR & Compagnie, c'est pas du tout comme canal.
Et donc la chaine sera bien sûr gratuite puisque vous n'aurez pas excédé deux mois d'abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum