efe (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:17 Sujet du message: Enregistrement TNT (FB V5 HD)
Enregistrement TNT (FB V5 HD)7714971759
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox (la V5) et j'ai une question concernant la TNT.
Comment faire pour enregistrer une chaine de la TNT ?
N'ayant pas un débit suffisant pour recevoir les flux ADSL en HD, j'ai paramétré TF1, F2, M6 et Arte sur le mode "TNT HD" (et cela fonctionne très bien quand je les visualise). Pourtant, quand j'enregistre une de ces chaines (par exemple la 6), c'est le flux ADSL (donc M6 non HD) qui est pris en commpte d'où une qualité dégradée.
Il y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? (je suppose !).
loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 14:19 Sujet du message: Re: Enregistrement TNT (FB V5 HD)
Re: Enregistrement TNT (FB V5 HD)34583206
efe a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox (la V5) et j'ai une question concernant la TNT.
Comment faire pour enregistrer une chaine de la TNT ?
N'ayant pas un débit suffisant pour recevoir les flux ADSL en HD, j'ai paramétré TF1, F2, M6 et Arte sur le mode "TNT HD" (et cela fonctionne très bien quand je les visualise). Pourtant, quand j'enregistre une de ces chaines (par exemple la 6), c'est le flux ADSL (donc M6 non HD) qui est pris en commpte d'où une qualité dégradée.
Il y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? (je suppose !).
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
vous devez choisir le flux TNT quand vous programmez votre enregistrement
PAPY69, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 15:17 Sujet du message:
4221837874
voilà comment faire:
-faire un appui long sur la touche info de la télécommande pour obtenir le guide des programmes
-choisir le programme que vous voulez,faire OK ,choisir enregistrer et faire OK
-sur la ligne mode vidéo,faire OK et à ce moment là vous aurez différents choix dont TNT
-aller sur TNT et faire OK
-descendre sur ajouter et faire OK
votre enregistrement se fera en TNT comme vous le vouliez
vous pouvez aussi choisir bas débit ou standard
l'avantage avec les 2 est que sans ètre en hd vous pourrez enregistrer 2 programmes en même temps: 1 en ADSL et 1 en TNT
Eiffel, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 17:55 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Encore plus pratique à mon avis :
utiliser la programmation à distance : dans la console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ on se connecte puis onglet "Télévision".
On peut programmer une émission par le guide des programmes ou directement en choisissant chaîne, heure et durée. Et on a un menu déroulant qui propose les différentes versions de la chaîne : TNT, TNT HD, HD, standard ou bas débit selon le cas.
Je n'utilise plus que cela car c'est bien plus facile qu'avec la télécommande.
Et cela fonctionne de n'importe où.
efe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:15 Sujet du message:
7714971759
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, cela correspond parfaitement à ce que je recherchais (je n'avais pas "induit" qu'en tapant "OK" sur le mode vidéo cela ouvrait une liste de valeurs permettant de faire son choix).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum