domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 14:23 Sujet du message: Migration V5 vers Revolution
Migration V5 vers Revolution6811561928
Bonjour je suis cher Free depuis 2006 jais la frebox V5 3antennes si je veux changer , pour la V6 RÉVOLUTION il m en coutera combien par mois exactement en ce moment sa tourne autour des 32€ par mois Merci a vous .
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:18 Sujet du message: Re: migration
Re: migration34583206
domino51 a écrit:
Bonjour je suis cher Free depuis 2006 jais la frebox V5 3antennes si je veux changer , pour la V6 RÉVOLUTION il m en coutera combien par mois exactement en ce moment sa tourne autour des 32€ par mois Merci a vous .
c'est indiqué quand vous débutez la procédure de renouvellement (ne valisez pas au bout si vous ne voulez pas renouveler), suffit de lire...
chiliguigui, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 17:29 Sujet du message: Re: migration
Re: migration5631150887
loggoi a écrit:
domino51 a écrit:
c'est indiqué quand vous débutez la procédure de renouvellement (ne valisez pas au bout si vous ne voulez pas renouveler), suffit de lire...
effectivement "suffit de lire". Il faut aussi comprendre ce qu'on lit...
Bonjour domino51,
l'abonnement Freebox Révolution est à 35,98 € + 1,99 € pour l'option TV = 37,97 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum