kenny63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:17 Sujet du message: [Résolu] problème de debit
[Résolu] problème de debit7694171566
Bonjour,
Je voulais avoir des conseilles pour brancher une PS3 sur une Freebox V4 en ayant le meilleur ping possible.
Actuellement j'ai une PS3 en Wifi qui fonctionne bien pour certain jeux.
Mais pour FIFA 11 j'ai des déconnexions, mais le plus souvent des lags.
J'aimerais connaitre votre point de vue sur le branchement que je pourrais effectuer.
J' hésite entre mettre un switch ou acheter un CPL , et quel marque choisir. ( je n'ai pas de limite, je veux le meilleur, j'en ai ras le bol de ses lags.
Ma Freebox + PC sont à l'étage et ma Freebox HD + la PS3 au rez de chaussé.
Est-ce que je peux débrancher le Freeplug de la Freebox HD pour le brancher sur ma PS3 ?
kenny63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 15:56 Sujet du message:
7694171566
Merci pour le conseil. 8)
J'ai débranché le câble réseau du Freeplug de ma Freebox HD et je l'ai brancher sur la PS3. Ça a l'aire de fonctionner. Je vais tester toute la semaine pour voir si je n'ai plus de lag ( FIFA 11 ).Sinon j' investirai dans un switch.
kenny63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 17:58 Sujet du message:
7694171566
Bonjour,
Mon essai, avec le câble réseau du Freeplug (de la Freebox HD), branché à ma PS3, s'est amélioré. Dans quelques matchs ( FIFA 11) les lags reviennent mais ils sont moins importants. J'ai vu dans des Forums, que cela pouvait venir des serveurs de FIFA. Comme tout jeux Online, il faut jouer en heure creuse.
Heureusement. Je croyais que çà venait de la connexions de Free.
Test de connexion sur PS3.
Ma vitesse de connexion (télécharger) = 8.7 Mbps
vitesse de connexion (télécharger en amont) = 732.0 kbps
Un jour j’essayerai chez un pote, il est chez un concurrent, pour voir si il y a un amélioration.
kenny63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:30 Sujet du message:
7694171566
J'ai fini par changer le réglage du ping. J'ai réglé le temps de latence en "Mode Patate" comme tu m'as conseillé.
( Si perte de paquet - revenir en Mode par defaut )
Tout ces petits changement, ont l'air de fonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum