TomTom69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:11 Sujet du message: Bug Canal Sat Cartoon Network en anglais
Bug Canal Sat Cartoon Network en anglais7690971536
Bonjour,
tout est dans le titre, je mets ce soir la chaine cartoon network pour mon fils et surprise je tombe sur un épisode de Ben10 en Anglais et dans les options je ne peux pas changer la langue.
Ce problème est il déjà arrivé a quelq'un...?
loggoi, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 20:03 Sujet du message: Re: Bug Canal Sat Cartoon Network en anglais
Re: Bug Canal Sat Cartoon Network en anglais34583206
TomTom69 a écrit:
Bonjour,
tout est dans le titre, je mets ce soir la chaine cartoon network pour mon fils et surprise je tombe sur un épisode de Ben10 en Anglais et dans les options je ne peux pas changer la langue.
Ce problème est il déjà arrivé a quelq'un...?
Pour les problèmes relatifs à canal/canalsat, il faut directement les contacter eux. Ce sont eux qui gèrent leurs univers, pas Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum