538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 10:32 Sujet du message: disparitions de mails sur Zimbra
disparitions de mails sur Zimbra1676014652
Bonjour,
j'avais déjà constaté des problèmes bizarres sur le webmail Zimbra de Free. Des mails que je ne recevais pas mais dont je recevais une copie dans les réponses de autres destinataires qui "répondaient à tous". Un mail que j'envoie dimanche et qui a disparu des élément envoyés. Et enfin hier soir un mail reçu qui disparait de ma boite de réception pendant que j'écris un autre mail. Ce mail disparu de la boite de réception Zimbra est pourtant toujours dans celle de imp.Free???
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas? _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 14:41 Sujet du message:
1676014652
De pire en pire, aujourd'hui deux mails reçus et consultés ce matin sur Zimbra ont disparu de la boite de reception Zimbra mais sont toujours sur imp.Free. Mieux deux autres mails reçus ce matin présents sur imp.Free jamais vus sur Zimbra!
Ca commence à faire beaucoup. _________________ amateur mal éclairé
rascal, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 0:40 Sujet du message:
33093064
...c'est la cata effectivement!
la boite de réception se vide toute seule!
en général je conserve des mails d'inscription avec pseudo/mp et c'est plutôt génant!!
de plus, ça plante souvent...bref, un joli "b*****" !
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:09 Sujet du message:
1676014652
Merci Rascal de ta réponse je commençais à me sentir bien seul. Le service de messagerie est de loin le plus important des services proposés via une connexion Internet. Je trouve regrettable que Free ne soit pas en mesure d'assurer ce service correctement. En plus Free encourage ses abonnés à passer sur Zimbra (décision irréversible de surcroît). _________________ amateur mal éclairé
pat_115, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 10:43 Sujet du message: disparition de messages
disparition de messages7562070321
Bonjour Scubajo,
Je vois que ton message date de quelques années, mais j'ai exactement le même problème de disparition de message sour Zimbra: message jamais reçu alors que j'étais dans les destinataires ( je le vois quand les autres destinataires ont fait "répondre à tous") ou alors message lu puis disparu le lendemain sans l'avoir effacé ou encore un message envoyé qui disparait de la boite "envoyé"!
Est-ce que tu as pu résoudre ton pb?? car je cherche désespérement la solution.....
Yahia, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 8:18 Sujet du message: Zimbra : un mail en ligne aussi stupide !
Zimbra : un mail en ligne aussi stupide !7725171856
Je suis actuellment en voyage et j'ai été exceptionnellement été amené à utiliser Zimbra. Je n'ai pas été déçu !!!
J'ai reçu dans ma boîte mail habituelle (Windows Live Mail sous Windows 7) un message de Free me disant que ma BAL Free allait être pleine et qu'il fallait que je vire des messages pour faire de la place. J'ai été très étonné, puisque je n'ai pas paramétré ma boîte Windows Live Mail pour conserver les messages sur le serveur. Voulant garder mes messages sur mon ordinateur, je vais donc sur Free mail pour régler le problème. Je constate que mon compte a migé sur Zimbra et que j'ai effectivement accès à mes dossiers de la boîte de réception de Windows Live Mail. Je supprime depuis Zimbra les messages de ma boîte de réception et retourne sur ma bal habituelle pour constater que mes messages étaient effacés !!!! C'est complètement nul !!! Free fait du n'importe quoi !!! En plus on n'a guère le choix. C'est décidé, plus jamais je n'irai sur Zimbra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum