MICHELITH (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:42 Sujet du message: [Résolu] Mot de passe sur pop.free.fr
[Résolu] Mot de passe sur pop.free.fr7723471840
Pour me raccorder sur un iPad on me demande un mot de passe pour pop.free.fr . Au 3244 ils n'ont pas pu me le donner et il m'ont envoyé sur univers Freebox . Comment opérer pour l'obtenir ?
loggoi, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 19:10 Sujet du message: Re: Mot de passe sur pop.free.fr
Re: Mot de passe sur pop.free.fr34583206
MICHELITH a écrit:
Pour me raccorder sur un iPad on me demande un mot de passe pour pop.free.fr . Au 3244 ils n'ont pas pu me le donner et il m'ont envoyé sur univers Freebox . Comment opérer pour l'obtenir ?
C'est le mot de passe de votre adresse mail en @free.fr et vous êtes censé ne pas l'oublier....
MICHELITH (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:48 Sujet du message: Re: Mot de passe sur pop.free.fr
Re: Mot de passe sur pop.free.fr7723471840
loggoi a écrit:
MICHELITH a écrit:
C'est le mot de passe de votre adresse mail en @free.fr et vous êtes censé ne pas l'oublier....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum