Mak (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:25 Sujet du message: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/
connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/7722571831
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution , ma connexion wi-fi coupe sans arrêt et c'est vraiment très énervant , cela fait maintenant plus de deux mois que la connexion coupe ....
Vous avez une idée de ce que peut être le problème ? Je m'y connait pas trop donc je compte vraiment sur vous pour m'aider !
Nous somme 3 a utilisé le wi fi : moi sur mon ordi , ma sœur sur son PC et mon frère sur sa 3DS .
Je sais même pas si je vais réussir a envoyé ce message , je prie pour que sa coupe pas !
Nixav, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:29 Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/
Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/2109518181
Salut tu as appeler Free pour qui t'aide pour réglé ton problème il s'agit d'un soucis matériel a+
loggoi, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:38 Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/
Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/34583206
Mak a écrit:
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution , ma connexion wi-fi coupe sans arrêt et c'est vraiment très énervant , cela fait maintenant plus de deux mois que la connexion coupe ....
Vous avez une idée de ce que peut être le problème ? Je m'y connait pas trop donc je compte vraiment sur vous pour m'aider !
Nous somme 3 a utilisé le wi fi : moi sur mon ordi , ma sœur sur son PC et mon frère sur sa 3DS .
Je sais même pas si je vais réussir a envoyé ce message , je prie pour que sa coupe pas !
*clic sur envoyer en priant *
faut donner plus de détails... Est-ce que quand ça coupe les 3 périphériques sont connectés ? Est-ce que ça pourrait l'un d'eux qui sature la bande passante ? Est-ce que ça le fait aussi quand il n'y a qu'un seul de connecté...
Bref faites des tests plus poussés car juste constater que ça se coupe n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide...
circitor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:46 Sujet du message:
1949116743
Bonjour, Je commencerais par vérifier que la fonction routeur est active et m'assurerais qu'il n'y a pas de générateurs d'ondes à proximité ( microonde, transmetteur vidéo, lampes halogènes , ...) du Freebox Server. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Mak (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:07 Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/
Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/7722571831
loggoi a écrit:
faut donner plus de détails... Est-ce que quand ça coupe les 3 périphériques sont connectés ? Est-ce que ça pourrait l'un d'eux qui sature la bande passante ? Est-ce que ça le fait aussi quand il n'y a qu'un seul de connecté...
Bref faites des tests plus poussés car juste constater que ça se coupe n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide...
Oui sa coupe surtout quand les 3 sont connectés mais aussi que je suis seul a utiliser le wi-fi ....
Comme je l'ai dit plus haut , je m'y connait vraiment pas et c'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum donc je n'ai aucune idée des renseignement a donné , veuillez m'excuser pour sa.
circitor a écrit:
Bonjour, Je commencerais par vérifier que la fonction routeur est active et m'assurerais qu'il n'y a pas de générateurs d'ondes à proximité ( microonde, transmetteur vidéo, lampes halogènes , ...) du Freebox Server.
La Freebox Server est situé dans la chambre a coté donc je pense pas que sa vient de ce genre de générateur =/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum