Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Mak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:25    Sujet du message: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ 77225 71831
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution , ma connexion wi-fi coupe sans arrêt et c'est vraiment très énervant , cela fait maintenant plus de deux mois que la connexion coupe ....

Vous avez une idée de ce que peut être le problème ? Je m'y connait pas trop donc je compte vraiment sur vous pour m'aider !

Nous somme 3 a utilisé le wi fi : moi sur mon ordi , ma sœur sur son PC et mon frère sur sa 3DS .

Je sais même pas si je vais réussir a envoyé ce message , je prie pour que sa coupe pas !

*clic sur envoyer en priant *

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:29    Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu as appeler Free pour qui t'aide pour réglé ton problème il s'agit d'un soucis matériel a+ Wink  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Un conflit de canal, essayez en changeant la valeur du canal de votre Freebox (en passant par "https://mafreebox.freebox.fr")  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ 3458 3206 Répondre en citant

Mak a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un gros problème avec ma Freebox Révolution , ma connexion wi-fi coupe sans arrêt et c'est vraiment très énervant , cela fait maintenant plus de deux mois que la connexion coupe ....

Vous avez une idée de ce que peut être le problème ? Je m'y connait pas trop donc je compte vraiment sur vous pour m'aider !

Nous somme 3 a utilisé le wi fi : moi sur mon ordi , ma sœur sur son PC et mon frère sur sa 3DS .

Je sais même pas si je vais réussir a envoyé ce message , je prie pour que sa coupe pas !

*clic sur envoyer en priant *

faut donner plus de détails... Est-ce que quand ça coupe les 3 périphériques sont connectés ? Est-ce que ça pourrait l'un d'eux qui sature la bande passante ? Est-ce que ça le fait aussi quand il n'y a qu'un seul de connecté...

Bref faites des tests plus poussés car juste constater que ça se coupe n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide...

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:46    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour, Je commencerais par vérifier que la fonction routeur est active et m'assurerais qu'il n'y a pas de générateurs d'ondes à proximité ( microonde, transmetteur vidéo, lampes halogènes , ...) du Freebox Server.
Win11

Mak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:07    Sujet du message: Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ Re: connexion Wi-Fi qui se coupe sans arret =/ 77225 71831
Répondre en citant

loggoi a écrit:

faut donner plus de détails... Est-ce que quand ça coupe les 3 périphériques sont connectés ? Est-ce que ça pourrait l'un d'eux qui sature la bande passante ? Est-ce que ça le fait aussi quand il n'y a qu'un seul de connecté...

Bref faites des tests plus poussés car juste constater que ça se coupe n'est pas suffisant si vous voulez de l'aide...

Oui sa coupe surtout quand les 3 sont connectés mais aussi que je suis seul a utiliser le wi-fi ....
Comme je l'ai dit plus haut , je m'y connait vraiment pas et c'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum donc je n'ai aucune idée des renseignement a donné , veuillez m'excuser pour sa.

circitor a écrit:
Bonjour, Je commencerais par vérifier que la fonction routeur est active et m'assurerais qu'il n'y a pas de générateurs d'ondes à proximité ( microonde, transmetteur vidéo, lampes halogènes , ...) du Freebox Server.

La Freebox Server est situé dans la chambre a coté donc je pense pas que sa vient de ce genre de générateur =/

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: