Titia Asmeik (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 10:44 Sujet du message: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement
V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement7738671982
Bonjour à tous,
Petit nouveau ici, je viens pour une petite question :
J'ai déménagé début mai, et ouvert une ligne FT pour pouvoir bénéficier de la Freebox...
Hors depuis le 2 mai je n'ai aucune synchronisation... J'ai un ticket Free ouvert, j'ai eu le passage d'un technicien Free qui a détecté un soucis à800m de chez moi... De là ticket Gamot ouvert...
Jusque là tout va bien...
Réponse au ticket Gamot hier : RET
Là je me dis youpi, enfin Internet... Que nenni, le technicien FT a rebranché un câble devra chez moi, mais rien à 800m...
Là je suis bloqué... La Hotline de Free me répond que c'est en cours...
Je commence à perdre patience, je n'en ai pas envie mais passer chez Orange pourrait faire accélérer les choses?
Enfin bref, preneur de tous conseils, je vous remercie par avance hein *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:48 Sujet du message: Re: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement
Re: V6 bloquée à l'étape 2 suite à déménagement34583206
Titia Asmeik a écrit:
Bonjour à tous,
Petit nouveau ici, je viens pour une petite question :
J'ai déménagé début mai, et ouvert une ligne FT pour pouvoir bénéficier de la Freebox...
Hors depuis le 2 mai je n'ai aucune synchronisation... J'ai un ticket Free ouvert, j'ai eu le passage d'un technicien Free qui a détecté un soucis à800m de chez moi... De là ticket Gamot ouvert...
Jusque là tout va bien...
Réponse au ticket Gamot hier : RET
Là je me dis youpi, enfin Internet... Que nenni, le technicien FT a rebranché un câble devra chez moi, mais rien à 800m...
Là je suis bloqué... La Hotline de Free me répond que c'est en cours...
Je commence à perdre patience, je n'en ai pas envie mais passer chez Orange pourrait faire accélérer les choses?
Enfin bref, preneur de tous conseils, je vous remercie par avance hein
le meilleur conseil : patienter et relancez régulièrement Free si ça n'avance plus.
Changer d'opérateur juste maintenant serait inutile, et risquerait meme de provoquer des soucis supplémentaires.
Titia Asmeik (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:57 Sujet du message:
7738671982
Merci du conseil...
Je pensais passer chez Orange en me disant que FT ferait forcément le boulot correctement... Et ça fait bientôt 2 mois que je patienté ça commence à faire long non??
J'hésite à appeler FT, puisque l'ouverture de ligne a pour moi été mal faite alors que j'ai payé ce service... Quelqu'un a t'il déjà essayé une telle démarche? (je suis un grand timide et j'ai horreur du Tél)
Titia Asmeik (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:35 Sujet du message:
7738671982
J'ai eu FT au téléphone qui m'ont précisé que l'ouverture de ligne nue était OK pour le téléphone et pas Internet... Je n'y comprend plus rien...
Et ayant eu la connexion au téléphone par FT avant mon déménagement je n'ai jamais pu tester si j'avais bien la tonalité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum