fidpoil (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:08 Sujet du message: config Freebox / Time capsule
config Freebox / Time capsule7726871870
Bonjour à tous,
voilà, je suis en galère avec ma Freebox dernière génération et ma time capsule.
je souhaite la config suivante
Internet > Freebox > time capsule > mac
c'est ce que je fais en ce moment, mais voilà entre Freebox et time capsule il y a un câble Ethernet.
Je veux supprimer ce câble Ethernet c'est à dire mettre en place une connexion Wifi entre la Freebox et la time capsule (je veux planquer ma time capsule pour le cas où je me ferais cambrioler).
Seulement voilà, je ne sais pas comment, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas la solution
Merci pour votre aide précieuse!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 23:08 Sujet du message: Re: config Freebox / Time capsule
Re: config Freebox / Time capsule34583206
fidpoil a écrit:
Bonjour à tous,
voilà, je suis en galère avec ma Freebox dernière génération et ma time capsule.
je souhaite la config suivante
Internet > Freebox > time capsule > mac
c'est ce que je fais en ce moment, mais voilà entre Freebox et time capsule il y a un câble Ethernet.
Je veux supprimer ce câble Ethernet c'est à dire mettre en place une connexion Wifi entre la Freebox et la time capsule (je veux planquer ma time capsule pour le cas où je me ferais cambrioler).
Seulement voilà, je ne sais pas comment, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas la solution
Merci pour votre aide précieuse!!!!
À mon avis ça ne peut pas fonctionner, la Time capsule ne sachant pas répéter le Wifi de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum